** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi 15 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:47

Vally grosse pensée a toi ma belle et vivement ton soulagement

Delph c'est super ca j'espere que ca va continuer

Nath il va mieux aurelien, profite de ton temps ca fait tellement du bien

Aurore alors juju a trouver une activite ?

A tte des bisous

Ici un peu la course plein de chose a faire les gosses sont insupportable en ce moment ou alors c'est moi j'ai un mon cr d entretien dois le rendre avec mes remarque il me plaît pas je n'y vois que ses rq succunte sur la retenu face aux agriculteur, sur a cote tout est marquer nikel mais ca me plaît pas
Bref

Aller faut bocer

Bisous et bonne journee


_________________
mardi 15 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:33

coucou!

Vally aller courage, tu seras bientôt soulagée!

Tich ils se calment pas un peu tes loulous?

Aurore, toujours autant de boulot?

Anne, tout va bien ma belle? profite de ce temps libre pour te ressourcer!

j'entends Aurélien qui vient de se lever, pas besoin de le réveiller aujourd'hui; ce soir je l'emmène chez le médecin pour le certificat; sinon rien de spécial au programme aujourd'hui

des bisous mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:11

Merci les filles ca y est je prête pour l'opération plus qu'à attendre qu'on vienne me chercher des bisous

_________________
mardi 15 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:30

Delphine excuse moi j'ai oublié ton petit mot Embarassed je voulais te dire que je suis vraiment contente pour vous si les affaires reprennent, on y croit!!! des bisous rien que pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:43

Bonne journée les filles!

VALLY - Bon, à cette heure, tu dois déjà être entre les mains de ton chirg. Je te souhaite un bon réveil et j'espère que le résultat sera là!
TICH - Je n'ai pas encore eu le temps ni l'envie de chercher une activité pour Juliette. Comme elle, j'ai le secret espoir que des places vont se désister pour la langue des signes et je n'ai pas envie de l'engager ailleurs tant que je ne suis pas sûre que c'est définitivement compromis pour cette année.
Par rapport à ton C.R., s'il n'y que quelques remarques, c'est super non? Ça te permet de voir comment les autres t'appréhendent et là où tu peux encore t'améliorer. Je te sens en bout de course par rapport à ton taf. A priori, l'évolution professionnelle que tu attends n'est toujours pas à l'ordre du jour. Il suffit parfois que de ça pour retrouver un regain d'intérêt à son travail (que tu avais l'air de prendre vraiment à cœur il y a quelques années). Ton contact avec le chef est-il suffisamment bon pour lui exposer ce ressenti, ton besoin de responsabilité, de reconnaissance, ton envie d'évoluer?
NATH - Oui, pas mal de boulot mais j'aime être dans cette dynamique voire même "être sous pression" pour bien travailler :-) Le maître de Juliette m'a interpellé ce matin car je lui avait demandé un RDV. Il m'a dit qu'on se rencontrerait après la réunion de rentrée (jeudi) pour faire le point. Mais il a déjà une petite idée :-) Il m'a dit que Juliette était très appliquée, qu'elle faisait un travail d'une précision, d'une netteté mais!! Elle est très lente et arrive parfois à ne pas terminer le travail dans le temps imparti. A suivre...
DELPH - Contente de lire de bonnes nouvelles comme ça pour le restaurant... Ça regonfle le moral!! Je vous souhaite bonne continuation...
HDJ - RAS... Toujours un temps pourri mais je crois qu'on est toute concernée :-)
Ce soir, Ludo va voir un match de basket de l'Elan Chalon avec Juliette. C'est une exhibition offerte aux enfants scolarisés en élémentaire dans la Communauté de Communes. Comme on a reçu que 2 places et que, pour une fois, Ludo ne travaille pas, il se fait une petite sortie en tête à tête avec sa fille... Au grand bonheur e Camille qui passera la soirée seul avec sa Môman <3 :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 15 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:23

passage chez le toubib pour le certificat et du coup il a droit à une prise de sang demain matin, à cause de gros ganglions au niveau du cou
je vous mets ses mensurations dans le post adéquat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: