** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lundi 4 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Lundi 4 septembre    Lundi 4 septembre  Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:55

Kikou

Encore la crise pour que ce mioche se lève pis la jpeux pas être à la bourre jle dépose déjà en avance et ensuite je file à ma mammographie déjà que ça me tente pas.....

Bref j'espère que ça ira au taf pour lui

Starsky reprend hier ben on s'est pas vu il a végété devant la play avec son fils.... Moi ben lessive, ménage b ou uffe et j'ai lessivé les canapé... Génial hin...

Aller jme motive

Et toi comment ça va ???

Des bisous

_________________
Lundi 4 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 septembre    Lundi 4 septembre  Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:50

wow super dimanche dis-moi...

hier pour nous c'était vide-grenier avec les plus jeunes puis défilé de "char" à fleurs; et j'ai ramené Léa chez elle, voilà, les vacances sont finies, ils se verront aux récrés et 1 we sur 2 quand il y aura pas JSP

on a eu les classes sur l'ENT, Aurélien est avec 2 de ses harceleurs du collège, du coup j'ai appelé la direction, la secrétaire va essayer de faire bouger les choses rapidement; rentrée demain, on verra!

il fait chaud avec un ciel chargé de sable c'est étouffant!  

bonne journée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 septembre    Lundi 4 septembre  Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:05

Ouai super dimanche comme tu dis franchement ça m'a déprimé.....

Et tu sais quoi demain jdevais être tranquille seule j'avais prévu piscine et tt mr décidé de faire du télétravail.... Vient de me tuer ma dernière journée honnêtement j'ai à une envie qu'il soit là.... C'est grave? Jsuis méchante peut être... Non mais franchement vu les vacances et jdirai même l'été c'est bon quoi entre le mariage ou jsuis allé seule (ça c'est génial) la fois où pour une fois jvoulais qu'il vienne avec moi au cimetière et qu'il m'a envoyé chier.... L'accrobranche qu'on a pas fait, la piscine qu'on est pas aller, les course de caisse à savon idem et j'en passe franchement non jvoulais juste de la solitude... Bref.....

Lylou à eu sa classe aussi 1h30 que jsuis rentré et 1h30 que je l'entend se plaindre des gens dans sa classe, de ses prof, de son emploi du temps ça y est elle m'a gaver la journée.....

Bon au moins la bonne nouvelle c'est que je n'ai rien d'inquiétant à ma mammo... Bon j'ai de nouveau kyste qui sont apparu(parce que c'était trop nul dans avoir que 6 ou 7) mais rien d'inquiétant selon le médecin....

Aller jvais me motiver à supporter mon ados mal torchée

_________________
Lundi 4 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 septembre    Lundi 4 septembre  Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:35

Ben non c'est pas grave c'est même normal on a besoin de solitude je dirais même que c'est vital! Je pense que c'est pas trop demander juste une journée...
Bon tant mieux pour ta mammo! Et bon courage pour supporter tes ados 😄


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Lundi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 septembre    Lundi 4 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 septembre
» lundi 18 septembre
» lundi 16 septembre
» lundi 22 septembre
» Lundi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: