** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 2 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 2 septembre  Empty
MessageSujet: Samedi 2 septembre    Samedi 2 septembre  Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:15

Bon cette nuit fut moins sanguinolente on va dire.... Je pense que cestt bon ça c'est bien calmé...

En tt cas j'étais agréablement surprise car le cabinet du doc bocquel qui la opéré s'est tenu informé tte la journée.... Au passage maintenant ils te font ça en ambulatoire rentré à 6h30 descendu au bloc à 7h remonter milieu de mâtiné sorti à midi.... Moi jsuis rentré la veille.... Opéré le lendemain et sorti le jour d'après..... A 20 ans d'écart.....

Bref le soleil estt revenu, fait beau comme de juste starsky à du partir aider son pote, abruti de pote l'autre il devait changer ses toilette 3 semaine qu'il est en vacance il se décide à commencer ça un vendredi soir... Qd si ta un soucis les magasin seront en we.... No com

Je ne sais pas trop ce qu'on prévoit du coup faut tondre.... Faudrait que je mette un coup au jardin que je fasse mes fraise aussi... Ouai j'ai qq peu la flemme comme dirai les jeune idiots on verra....

Et toi ça roule ????

Ici aussi c'est pas motivé pour l'école lylou fait la gueule, tym lui fait un peu la gueule qu'on lui fasse prendre une semaine de congé avant la rentré ben oui c'est une semaine de bouffer j'en ai que 5 a l'année.... Ben ouai tu veux devenir grand lol..... Mais comme ça il pourras commencer ses heures de conduite car après cestt que le samedi c'est hard

Des bisous

_________________
Samedi 2 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 2 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 septembre    Samedi 2 septembre  Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:34

Coucou !
La tête dans le gaz aujourd'hui, en plus la flotte est de retour, motivation bof bof. À part cuisine et linge, et compote de rhubarbe j'ai pas fait grand chose.
Ce soir on descend chercher kebab, les grands mangent chez un copain on ne les reverra pas avant demain midi ( ils sont rentrés ce midi, ont mangé et fait la sieste, ils sont prêts à remettre ça 🙄)
Les 2 plus jeunes sont plus raisonnables, demain matin ils ont prévu de venir avec moi au vide grenier
Bonne soirée, des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 septembre
» Samedi 16 septembre
» samedi 16 septembre
» Samedi 7 septembre
» samedi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: