** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mardi 27 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 27 juin  Empty
MessageSujet: Mardi 27 juin    Mardi 27 juin  Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:25

Kikou

Nath... Ça va...?

Ici ça va tym à eu ses 2 première épreuve, il est pessimiste comme tjr mais encore pire même lol encore 2 aujourd'hui et cets bon

Moi ben jsuis dedans.... Hier à mort... Ça va le premier jeune que j'ai à l'air pas trop mal... Je rentre le 2eme aujourd'hui, hier c'était la course débordé comme pas possible jsuis rentré après 20h30 j'ai même pas été déposer les papier de mon frère chez ma mère il m'a tellement gonflé samedi que j'ai pas digéré encore... Jsuis rentré jme suis taper l'arrosage du jardin et autre mr était à la pétanque avec Fabien, encore en apéro longue durée qui s'est fini à 23h30 il est rentré ça a fritter encore mais la un peu fort j'avoue j'ai commencer mais bon j'ai pas envie d'avoir à entendre ça... La jsui déjà tendu comme un string au taf et autre jvais peut être aller me chercher un paquet de clope tiens jpasserai mes nerf dessus

Aller on y va pour cette 2eme.... Il annonce de la pluie jeid soir et vendredi alors vont tous vouloir finir avant d'avoir commencer, pis qd il pleut après ça les rend encore plus con... La pluie pendant la moisson c'est comme les gremlins qui bouffe après minuit lol

Aller trêve de plaisanterie jme motive
Des bisous

_________________
Mardi 27 juin  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 6 juin
» mardi 13 juin
» mardi 11 juin
» Mardi 25 juin
» Mardi 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: