** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 15 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 15 juin Empty
MessageSujet: Mardi 15 juin   Mardi 15 juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:54

Kikou

Les obsèques sont demain ce soir les enfant iront chez mes parent car on part très tôt demain matin, j'y vais pour lui car franchement hier déjà d'entendre les conversation au téléphone ca m'a qq peu remonter mais bon comme on dis on choisi pas sa famille.... Si lui est la pour moi je me doit d'être la pour lui....

Faut que j'essaie de tondre aujourd'hui fait tellement chaud ça m'épuise d'avance

Aller motiver

Des bisous

_________________
Mardi 15 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 juin   Mardi 15 juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:38

coucou!

bon courage pour demain, c'est toujours difficile, alors quand les problèmes de famille s'en mêlent c'est vraiment pas drôle...

dormi à peine 4h, réveillée par une envie de pisser, merci les diurétiques du matin What a Face  bon maintenant je suis levée, j'essaie d'émerger; je vais aller trouver un coin à l'ombre pour promener Boutchie, mais faudra pas me demander trop d'effort!
ensuite je passe voir ma collègue qui est en arrêt, trempette dans le jacuzzi au programme, je prends! et récupérer Aurélien à 17h pour l'emmener à l'entraînement, avant de repartir au boulot...
il est temps que les congés arrivent, je suis complètement vidée; franchement pendant ces vacances la seule chose qui m'attire est de me poser au frais et dormir pendant une semaine Laughing  bon, dans le CC au Portugal c'est fichu pour la fraîcheur! d'ailleurs j'appréhende un peu la chaleur cette année, je supporte mal... c'est beau de vieillir hein?!!!

Sam est parti passer l'après midi avec son pote, il souffle ses 19 bougies aujourd'hui; le pauvre n'a pas son cadeau, il le recevra dans qq jours (recueil de textes de Jim Morrison) et jeudi on va faire un tour à Emmaüs pour voir si on peut trouver un joli fauteuil pour sa chambre (et on en profite pour faire le ménage de l'appart avant de rendre les clés à la fin du mois)

bonne journée, j'espère que tu as réussi à tondre avant le plus chaud! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 juin
» Mardi 2 juin
» Mardi 1er juin
» Mardi 7 juin
» mardi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Juin-
Sauter vers: