** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 25 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 25 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 25 juin   Dimanche 25 juin Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:59

Kikou

Il faut déjà chaud, jsuis aller courir bonne heure sûrement la dernière fois si jcommence la moisson j'aurai plus trop le temps... Pis fait dire e je sais qe ça me creve alors autant garder des forces lol
Mon père veux ceuillir des cerises ce matin ça me fait chier car ce sera déjà trop tard et trop chaud

Hier midi mon frère c'est taper l'incruste le midi ça me gêne pas en soit mais putain j'ai cru que j'allais lui rentré dans la gueule, dailleur starsky aussi et lylou aussi..... Tym était pas là mdr.... Putain sérieux cestt pris pour un pacha ou je ne sais quoi à 2 doigt d'être odieux.... Euh genre ma mère était pas là du coup il est vnu chez moi mais putain il est quoi genre le ptit prince... Oh putain la va falloir qu'il se calme j'ai rien dis car j'avais aucune envi ni le courage de me battre hier mais bordel quoi..

Bref, hier soir j'étais fin mal du coup on a pas bougé

Aller on verra si on m'appelle au taf.. ..

Des bisous

_________________
Dimanche 25 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 20 juin
» vendredi 29 juin
» samedi 09 juin
» jeudi 22 juin
» mardi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: