** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 1er juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Jeudi 1er juin   Jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:47

Kikou

Tant mieux si les conneries à mon fils te font rire au moins ça fait office de semi thérapie....... La c'était même pas être couvé non jpense qu'il était paume et voulait pas faire de connerie... J'ai vu le matin avant de partir jlui dis tu me fera qd même le plaisir le laver ta bassine hin et dehors car jle voyait bien me laver ça n'importe où n'importe comment.... Ma qd même répondu ben oui je sais jsuis pas con..... M'a scotché parce que du coup après le coup de la bassine de nuit j'ai eu un doute

Bref... Hier j'ai emmener voir une ferme franchement jvais essayer de lui avoir un stage d'essai la semaine pro c'est cour ya école mais j'men fou.... Du peu que j'ai vu c'est très bien les personne sont très gentil enfin les parent qui prennent leur retraite en décembre j'ai pas vu les fils mais cets familiale mais même pour le cadre c'est une ferme isolé ya tte les maison d'habitation avec les bâtiment mais c'est au milieu de nul part personne pour te faire chier bref.... Franchement même s'il n'auront plus de vache ya les poulailler industriel ou ils produisent de la dinde et la dame d'une gentillesse et d'ouverture d'esprit pis famille quoi, on verra quoi...
En attendant il part aujourd'hui pour le championnat de France à montlucon

Moi jsuis aller courir ce matin à l'aube, j'occupe de finir mon ptit dej pendre la lessive et je décolle faut que jme motive


Des bisous, profitez tranquillement si tonio est en vacance

_________________
Jeudi 1er juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er juin   Jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:46

coucou!

ce serait bien que ces gens là le prennent en apprentissage!

Tonio a repris ce matin, je suis coincée à la maison en attendant le type qui vient contrôler la fosse septique, entre 9h et 12h, à tous les coups il va se pointer à midi moins 5!

rien de spécial, le train train, repos/lecture/dodo, et ça fait du bien!!!

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 6 juin
» Jeudi 9 juin
» Jeudi 18 juin
» jeudi 16 juin
» Jeudi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: