** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeudi 6 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 6 juin   Jeudi 6 juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:26

Nath en on va essayer de bourrer dans ma voiture mais bon j'ai un truc qui claque dans la direction ça me rassure pas pour autant de km....

Le crédit est demander et la voiture devrait être trouver même mais bon pas assez rapidement....

Aller en attendant faut se motiver j'ai train et d'autre chose encore des paperasse à faire et à prévoir la semaine prochaine et pis demain on part ça m'angoisse comme à chaque fois pis la le temps qu'il annonce....

Des bisous

_________________
Jeudi 6 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 juin   Jeudi 6 juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:17

j'ai regardé la météo Tich ils annoncent finalement pas si mauvais sur Arcachon, à part demain... après effectivement vous risquez d'avoir la flotte en route...

 bon hier on a été super efficaces, la buanderie qui était un bordel monumental est (presque) nickel on y a passé l'après midi et ça a valu un voyage à la déchetterie, quand on s'y met ça rigole pas!

la pluie s'est arrêtée, je vais aller marcher j'attends juste que ma lessive se termine, rien d'autre sinon aujourd'hui à part récupérer Bilou qui finit exceptionnellement à 16h; on ira peut être faire un tour de vélo ou chercher des pierres (on lui a offert le marteau de géologue dont il rêvait pour le féliciter de sa bonne année scolaire, et je lui ai trouvé une vieille gibecière pour mettre son matériel et ses trésors)

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juin-
Sauter vers: