** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 31 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 31 mai  Empty
MessageSujet: Mercredi 31 mai    Mercredi 31 mai  Icon_minitimeMer 31 Mai - 6:45

Kikou

Dernière du moi de mai, déjà, inventaire aujourd'hui... Enfin tt est déjà caller en gros j'ai qu'à imprimer et signer et mon paysan idem

Hier c'était encore prise de tête... Sa famille vient ce we donc source de conflit... Enfin c'est moi et ma rigidité visiblement qui est source de conflit... Enfin ça et le reste, je sais que j'ai qq soucis mais je tente de faire des efforts pour faire les choses bien mais visiblement c'est pas ça....

Hier tym à fait sa journée au cfa ça a l'air d ele brancher reste le point du maître de stage... Ma ramener 3 numéro yen a un c'est mort jles connais ces des enculer qui veulent de la main d'œuvre pas cher..... Ce soir je l'emmène en rencontrer céréale et poulaillers industriel mais ça le branche pas les poule sérieux parce qu'il fait son difficile en plus des éleveur yen a de moins en moins alors qui prennent des apprentis c'est denrée rare....

Jsuis crevé l'autre m'a déjà réveillé en rentrant parce que ouai il devait demander un point GPS pour voir s'il fait une randonnée ds les carrière ce we à son pote mais visiblement ça la fait rentré à 23h30 pas moyen de me rendormir, après ma encore réveillé 3 fois et à 4h j'ai eu droit à mon fils qui était malade grosse migraine je pense.... Descendu avec sa bassine mais genre ma la ramener dans ma chambre quoi 😳jlui ai demander ce qu'il branler avec ma quand même sorti ben j'ai vomi dedans..... Et alors.... Ben je sais pas quoi en faire..... 😳😳😣🥺Putain de merde c'est moi qui comprend pas, qui ai merder qq part où quoi bordel.... En gros jme suis jamais rendormi, de plus que ça me tirai la pance, à si sûrement vers 5h15 qd mon réveil est régler à 5h30....

Bref comme on dis ça ira mieux demain, ou pas je sens que le we va être tendu et ça débouche sur la semaine de vacance génial jsais pas jla sens pas...

Aller on se motive mémère, mon chef passe aujourd'hui en plus, faut que je profite d'avoir encore un chef cool dans 3 mois part en retraite..

Des bisous

_________________
Mercredi 31 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 mai    Mercredi 31 mai  Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:11

MDR la bassine pleine dans ta chambre! je sais c'est pas drôle mais j'imagine ta tête en pleine nuit lol! ... désolée...
sérieux je crois vraiment que tu les couves trop laisse les se débrouiller tout seul il faut qu'ils apprennent

ici on est rentrés dans le cycle infernal de soleil brûlant le matin, chaleur lourde l'après midi et orages forts le soir... c'est parti pour un été digne de nos belles Pyrénées!

Aurélien a eu son conseil de classe hier, on peut dire que l'année scolaire est quasi finie; apparemment le lycée est centre d'examen à partir du 09 juin donc on va dire qu'il lui reste une semaine de cours

vendredi on va voir mes parents, ma mère fête ses 88 ans Shocked  punaise j'arrive pas à m'y faire!
et dimanche on les amène à la maison pour la fête des mères, mon père a moins mal au dos donc devrait supporter le trajet

voilà, rien de plus; Tonio est en congés aujourd'hui, ce matin il est aprti au garage bosser sur sa voiture

bonne journée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 mai
» mercredi 21 mai
» Mercredi 29 mai
» Mercredi 15 mai
» Mercredi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mai-
Sauter vers: