** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 21 mai

Aller en bas 
+3
Aurore
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:33

aurore alors camille, çà va mieux?

vally prend du temps pour toi, en esperant que tu n'ai pas a prendre ces cachet trop longtemps et que tu puisse vite te remettre ma belle

jenny vraiment tu as besoin de repos, je sais ce que c'est de courir partout sans arret mais en plus avec des nuit hyper sourte tu tiendra jamais

nath une bonne chose que la fievre soit tombée....j'espere que sam çà ira, ouais j'aimerai bien pensé un peu a moi, en ce moment j'ai pas envie d'aller au taf j'ai du mal a supporter les ptits, le boulot ils vont m'en faire encore un ptit dans le dos çà me demotive total çà en plus du reste mais bon çà passera

delph bon repos, çà va ces derniers jours?

iris un bon annif en retard ma belle, comment çà va, ton taf? des premiers resultat?

elo çà va ma belle?

Jessy comment tu va? tes loulous?

cat çà va ta cheville?

a tte de gros bisous

ici il pleut , jsuis tte seule au taf et y'a du boulot en ce moment, en dehors de çà çà va on fais aller a part les enfants qui me sortent par les trous de nez mais çà roule

bonne journée a tte

_________________
mercredi 21 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:09

TICH et non pas de repos aujourd'hui, on va y aller juste pour le service, on a une table de 12 en "gastro" plus les habitués devant, ça va être trop chaud pour elles

VALLY et beh qu'est ce qu'il t'arrives ? n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de parler, pleins de bisous

IRIS bon anniversaire en retard bisous

NATH comment va AURELIEN ce matin ?

AURORE bon taf

Ici aussi il pleut pfff déprimant, lundi on crevait de chaud c'est saoulant

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:23

bonne journée les filles!

TICH - As-tu déjà pris le temps de parler en tête à tête avec Tyméo pour lui expliquer ton ressenti, ta fatigue, son comportement? Ou mettre en place un tableau de récompense pour valoriser ses bonnes actions et son bon comportement?
Passe une bonne journée
DELPH - Drôle de mois de mai^^ Ici aussi, le temps est trop bizarre! Bonne journée
HDJ - Camille va en fait beaucoup mieux. Ça n'a duré que cette nuit-là! Coup de chaud? Peut-être... Il fait super lourd, malsain mais avec un vent à décorner les bœufs!
Aujourd'hui les enfants sont chez leurs GP pour que je puisse travailler et ce matin, ma BM m'a dit qu'ils avaient passé une super nuit mais Camille tousse gras. Il y a peut-être un lien avec la nuit précédente!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 21 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:16

des bisous les filles!!!!
ma lynou fait une allergie au pollen un truc de fou elle a les yeux comme un boxeur après un combat ...
si non j'attends avec hate mon ddv chez la psychothérapeute pour que tout ça se décante ...
merci de votre soutient .
aurore tant mieux pour camille ...
des bisous a toutes

_________________
mercredi 21 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:29

La psychothérapeute t'a rappelé pour te donner un RDV ou tu attends encore son coup de fil?
En tout cas, c'est bien que ton médecin se rende compte de ton mal-être et que tu décides de toi-même de le prendre en charge... En fait, c'est le plus dur, d'admettre qu'on ne va pas bien!
Je te souhaite de vite te retrouver <3

_________________
mercredi 21 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:55

coucou du mercredi soir, Bilou est à piler, vivement qu'il reprenne l'école (demain) et moi le boulot (ce soir)

des bisous mes poulettes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:34

Vally I love you 

Ici, rdv chez le doc demain soir à l'origine pr la prescription de séances de kiné mais aussi big oedème sur le pied de l'entorse...c'est normal??? J'ai mal...Séances avec mes patients pieds-nus aujourd'hui, du coup...!!!

Et sinon, il pleut++++...Eden poursuit sa phobie de la pluie qui ne s'arrête plus aux velux...!!! Il a hurlé à la sieste chez nounou cet ap-midi et a réveillé tous les copains!!! Rolling Eyes 

Bonne soirée...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:07

Aurore oui j'ai deja parler il sait qu'il a droit a des recompense et tt mais je sais pas

Ici revenu en urgence du taf pour emmener lylou en 1 h elle a développer des plaque rouge part un truc de fou, ce serai une réaction allergique a qqch manger mais elle n'a rien grignotter, rien de nouveau, rien quoi alors sais pas je dois surveiller quelle ne gonfle pas

Aller jvais essayer aller souffler

Bisous

_________________
mercredi 21 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:28

Cathy, essaie les cataplasmes d'argile verte sur la cheville, une bonne épaisseur entourée dans du film plastique 2 à 3 fois par jour, c'est assez magique sur les oedèmes traumatiques

je file, ch'uis à la bourre, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:44

Bonne nuit NATH !

CATHY ma pauvre tu dois bien souffrir !

VALLY vite que tu ais ton rdv

TICH bizarre pour LYLOU, comment elle va ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:51

Je viens de regarder la liste des membres du forum et sur 31 inscrites, nous sommes à peine une dizaine à encore poster, certaines ne viennent même plus regarder... c'est déprimant Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:25

oui deprimanant comme tu dis delph

_________________
mercredi 21 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:10

J ai fait de meme sur facebook delphine...de toutes les marsettes que j ai sur fb, je ne parle qu a une dizaine...j vais faire du tri...d ailleurs y en a qq unes qui m ont deja virer! ;-))

Comment va lylou?

_________________
mercredi 21 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

c'est clair deprimant de voir si peu de frequentation mais c'est les meilleure qui reste lol

delph pas facile quand les couverts vari comme çà mais c'est toujours bon a prendre quand y'en a bcp!!!

aurore tant mieux que camille n'ai pas eu de suite et que personne n'ai chopper çà!!!

jenny çà roule chez toi?

ici çà va lylou n'avait plus rien ce matin au reveil mais cet aprem les plaque ont commencer a reapparaitre super encore une nuit pourri a venir, j'ai rappeler le doc, il m'a dis que suivant l'allergie quelle a son urticaire pouvais perdurer une semaine comme çà a aller et venir cool quoi on compte l'emmener chez un allergologue pour determiner a quoi elle aurait reagit ainsi pffff moi jsuis naze, stressée a mort en ce moment, le boulot me tanne, y'a du taf a mort jprend les decision a la place du chef alors qu'il me mette encore un cou dans le cul, les gosses qui n'arrete pas je reve de partir loin de tout çà au calme ou jpourrai juste repasser en premiere et me calmer..desoler c'était mon ptit coup de gueule du soir j'en peux plus

bonne soirée jvais geré mes monstre mon cheri part au taf la

_________________
mercredi 21 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:02

Tich, tu veux venir te reposer chez moi? ce serait avec plaisir Wink 

je me prépare moi aussi à partir, dernière nuit avant le WE

des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:22

une proposition qui me plairait jpourrai je viendrai...si j'osai

_________________
mercredi 21 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:11

Vas y oses tu seras bien reçu chez NATH et TONIO et fais une halte par chez nous en passant, ce sera également avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:36

vous etes des amours  mercredi 21 mai 126407 

_________________
mercredi 21 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mai   mercredi 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 mai
» mercredi 4 mai
» Mercredi 3 mai
» mercredi 15 mai
» Mercredi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Mai-
Sauter vers: