** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 16 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Mardi 16 mai   Mardi 16 mai Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:49

Kikou

Tu vois tu verra 6 mois d'arrêt ce sera peut être juste impossible que tu retourne travailler comme ça....

Comment je tiens.... Euh j'avoue j'ai pas de réponse d'ailleurs je sais pas is je tiens encore, j'ai tjr tenu mais justement c'est peut être parce que je tiens plus qu'à la moindre contrariété j'explose, et je passe pour la taré car visiblement ça comprend pas pourquoi... Bref jme dis que c'est un mauvais moment.... Faut que jme reprenne sinon avec la moisson et la grosse période de stress que ça m'engendre je tiendrai pas....

Ce matin j'ai encore gueuler ouai encore je réveille les gosse ma fille dont la chambre est un vrai taudis en ouvrant la fenêtre et les volet jme rend compte 4 serviette de toilette au sol..... Euh je sais c'est pas non plus l'effondrement des tours jumelle hin mais je sais pas putain déjà les serviette au sol ds la piaule forcément après la douche donc humide..... Pis 4 parce qe comme ça laisse traîner qd ça va à la sdb ce se douche pis oh ben j'ai pas de serviette sérieux jfais pas hôtel et room service aussi....

Non mais je vais vraiment finir par me demande si la solution ce serait pas de me tirer directement...... Tt me fait chier j'en ai ma claque mais bon la bonne poire que jsuis a tjr l'espoir que tt rentrera ds le bon ordre.....

J'ai tjr tenu car ma devise c'était ça pourrait être pire, après tt tt va bien jsais pas pourquoi jle prend la tête parfois....

Bref fait un tps de chien c'est tt gros y'a un vent terrible et il annonce quoi 13 degrés au plus haut ça me soûle ce temps

Des bisous faut que jme motive, ce midi ce sera sûrement piscine starsky veut m'accompagner.... Euh c'est gentil mais la dernière fois on est pas rester autant que je reste d'habitude au bout de 15 min il en pouvait plus déjà moi faut que jme défoule mr en pouvais plus.... A croire que la nouille en sport que j'ai tjr été devient un peu plus forte..... La si je fais pas me 50 min va encore dire que je gueule lol

_________________
Mardi 16 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 mai   Mardi 16 mai Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:05

pfff ils te prennent vraiment pour la bonniche c'est infernal, ça me fait mal pour toi de lire ça! je sais pas comment tu pourrais faire... là tu es prise dans un engrenage; je serais toi vraiment je laisserais tomber et je les laisserais se démerder avec leur fringues sales, si c'est pas dans le bac c'est pas lavé (ici ça marche comme ça), arrête d'aller les réveiller et laisse les se mettre un réveil, s'ils se lèvent pas tant pis, s'ils sont en retard au collège tant pis, tu ne fais pas de mot d'excuse, laisse les prendre leurs responsabilités, y a que comme ça que tu pourrais t'en sortir. ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE!!!
parce que tu vas finir comme moi, les burn-out familiaux ça existe!

bon ici aussi il flotte c'est du non-stop depuis samedi il fait 8° je suis dégoûtée, Boutchie roupille sous sa couverture, Kiara regarde dehors depuis le haut de son arbre à chat avec un air blasé, c'est pénible à force!

Aurélien finit à 16h je vais le chercher et s'il a fini les devoirs je l'emmène au code pour 18h30, pas d'entraînement ce soir ça va lui permettre de se poser un peu c'est pas plus mal

je vais aller mettre une machine en route et attaquer un autre livre, au moins je rattrape mon retard de lecture!

bonne journée et bonne séance de piscine! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 mai
» mardi 7 mai
» mardi 10 mai
» Mardi 9 mai
» mardi 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mai-
Sauter vers: