** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 9 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 9 mai Empty
MessageSujet: Mardi 9 mai   Mardi 9 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:33

J'espère que ça ira pour Kiara, encore une séance veto c'est pas cool

Hier c'était encore la crise avec tym je peux plus franchement il est odieux il tiens tête des que qqch le contrarie j'arrive pas à garder mon calme devant ses remarque parfois acerbe résultat ça gueule jfini tjr par m'effondrer putain je sais pas si jsuis si mauvaise que ça ou quoi.... Tt ça pour finir par fritter avec mr du coup qui en plus te sort que c'est vrai jsuis gonflante..... Jsais pas j'ai l'impression qu'il n'y a que moi il gère ouai mais la plupart des truc il entend de loin quoi sans s'inquiéter de rien... Bref hier soir j'étais à bout démuni et jme sentais vraiment comme une merde bref.... La faut aller au taf.... Génial jvais avoir de quoi ruminer en plus j'ai pas une expédition de prévu mon collègue est pas la bref la journée va être longue ce midi ce sera pause piscine si ya moyen

Des bisous

_________________
Mardi 9 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 mai   Mardi 9 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:37

tu sais en te lisant je me revois il y a qq temps; et je me dis qu'il faudrait vraiment que vous arriviez à poser les choses calmement et que chacun écoute l'autre; tu peux pas rester comme ça c'est pas possible, faites un genre de réunion de crise tous les 4, ou d'abord juste Starsky et toi, et ensuite avec les enfants
normal que tu te poses des questions; tu as un ado très dur, et un mari pas vraiment aidant; et aussi ta fille qui rentre dans l'adolescence, bref tout ce qu'il faut pour péter un câble
arrête de te dénigrer le problème ne vient pas de toi, toi tu gères tout, tu fais tout ce que tu peux et c'est pas encore assez pour eux...
et si tu lâchais? en mode "après tout j'm'en fous"? si pendant qq jours tu ne t'occupais plus de rien? je sais comme ce serait difficile pour toi mais c'est ta seule porte de sortie; laisse faire, laisse dire, pense à toi, oublie tout le reste; juste qq jours; pour qu'ils se rendent compte de ce que tu fais pour eux

tu sais Aurélien avait un livre à lire pour le lycée pour aujourd'hui, il ne l'a pas lu; et bien je m'en fous; il se ramasse un zéro après tout c'est pas mon problème, à un moment il faut qu'ils assument; je ne sais pas la raison de ta dispute avec Tym, mais essaie de l'ignorer pendant quelque temps, et vois ce que ça donne...

j'ai déposé Kiara à 9h je repars la chercher vers 12h30; j'ai discuté avec la véto de sa vision, elle pense qu'elle peut encore récupérer un peu, et trouve qu'elle s'adapte très bien à son handicap, elle a attrapé une mouche hier juste grâce à son ouïe

la pluie revient, j'ai eu le temps de me balader, mais le linge sèchera dedans

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 3 mai
» Mardi 10 mai
» Mardi 2 mai
» mardi 22 mai
» mardi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mai-
Sauter vers: