** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vendredi 12 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 12 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 12 mai   Vendredi 12 mai Icon_minitimeVen 12 Mai - 6:42

Kikou

Alors cest réunion formation de je ne sais quoi niveau enseignant résultat les 2 se retrouve avec leurs profs pas la donc pas d'école pour eux aujourd'hui.... Je les envie...

Bon fait encore moche ça me gave la météo à 10 jour annonce tt pareil avec pas plus de 14 degrés au max cestt quoi cette merde....
Au jardin c'est mort y'a des limace à crevé m'ont bouffé la moitié de mes salade j'ai pas retrouver mes 3 pied de melon ma pastèque mes courgettes crèvent bref.....

En attendant faut aller bocer, ce midi ça devrait être piscine starsky devrait vnir avec moi enfin on verra j'ai les patte cassée et mal au ventre mais ça devrait le faire

Super que Kiara saute partt, j'adore les érable du Japon, j'en ai 2 mais 1 qui végète car faut dire que j'ai laissé qq année ds la véranda et il a pas supporter les chaleur ça le faisait crevé mais le pot état enterré pouvais pas le sortir l'autre s'étend j'ai lasser dehors cette année devient gros faudrait que jlui remette un gros pot, enfin plus gros

Des bisous

_________________
Vendredi 12 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22
» Vendredi 1er mai
» Vendredi 17 mai
» Vendredi 8 mai
» Vendredi 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mai-
Sauter vers: