** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 1er mai...

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 1er mai...  Empty
MessageSujet: Lundi 1er mai...    Lundi 1er mai...  Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:00

J'adore qd les jour férié tombe un jour travaillé lol

Fait gris c'est d'une tristesse, jsuis aller courir, jade à même pas voulu m'accompagner, qd elle m'a vu sortir le collier elle s'est tirer dans sa paniette.... Même le chien me lâche

Hier j'ai remis un peu de béton sur le bas de mon garage et j'ai fait mon jardin enfin pas tt mis mais semé déjà une bonne parti, après cestt retaf et j'aurai pas le temps, d'ici à ce que ça germe yaura peut être de meilleur température....

Putain j'ai graissé comme un ptit loukoum.... C'est ma période préféré de l' année mais mon corps choisi tjr cette période pour graissé j'ai jamais compris pourquoi.... En prévision de la moisson a venir et des pauvre repas que je ferai.... Bref faut que jfasse gaffe qd même j'aime pas ça pis ben des qe tu fume plus c'est la misère, 19 jour que mr tiens ça a l'air de marché le laser

J'ai envie de rien foutre aujourd'hui même pas à manger lol, hier j'ai fait ma première tarte rhubarbe meringué avec la rhubarbe de la maison première année qu'elle donne des tiges correcte....

Cest super de Kiara se requinque comme ca

Gros bisous

_________________
Lundi 1er mai...  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 mai
» lundi 2 mai
» Lundi 29 mai
» lundi 9 mai
» Lundi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mai-
Sauter vers: