** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 28 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 28 avril  Empty
MessageSujet: Vendredi 28 avril    Vendredi 28 avril  Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:33

Kikou

Il pleut pffff déprimant jsuis déjà aller courir sous la flotte même la chienne à pas voulu sortir... Après c'est direction ville j'emmène tym pour 8h30 a l'hôpital pour son suivi pour la cheville, après il a rdv à 11h10 chez le dentiste donc jfais pas l'aller retour va falloir comblé l'entre deux faut que je ravitaille au pain, des courses, me manque 2 3 fleur bref connaissant tym va me tirer une gueule de 10 pied de long mais bon jvais pas revenir pour repartir 1h après c'est bon le fuel

Hier on est aller rescier un peu de bois car vu les temps qu'il annonce encore la semaine pro putain limite gelé et pas plus de 14 degrés au meilleur

Lylou va mieux...

Cet aprem je pense que jvais rester tranquille au chaud à faire des décos

Aller jvais m'énerver contre ma progéniture qui est tjr pas levé cets pas comme si on devait partir ds 30min, il est pas de moi ce gosse

Des bisous

_________________
Vendredi 28 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 avril    Vendredi 28 avril  Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:06

encore une journée où tu ne vas pas te reposer Rolling Eyes

bon j'ai vu mon doc ce matin la psy l'a appelée et expliqué la situation; il m'a rajouté 3 semaines à renouveler autant que nécessaire

et dans la série bonnes nouvelles on a le cumulus qui vient de péter, plus d'eau chaude et eau plein le garage... on attend que le plombier nous rappelle, génial une veille de WE de 3 jours Evil or Very Mad  

aller on va se consoler en se disant qu'il fait très beau et chaud j'ai sorti une robe d'été, j'ai 30° sur la terrasse!!!
cet aprèm je descends mon arrêt à l'hosto, et ensuite je vais aider Tonio à vider le garage, du moins ce qui gêne l'accès au cumulus, en croisant très fort les doigts pour être dépannés avant mardi!

et mercredi ils annoncent de nouveau beau et chaud je vais emmener Aurélien et Léa à la mer pour la journée

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 avril
» Vendredi 15 avril
» Vendredi 7 avril
» vendredi 20 avril
» vendredi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: