** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 21 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 21 avril  Empty
MessageSujet: Vendredi 21 avril    Vendredi 21 avril  Icon_minitimeVen 21 Avr - 6:58

Ça y est c'est vacances on part cet aprem il annonce un temps de pute tt le we bref......

Comment va Kiara tu as pu avoir des nouvelle ???? Je vous envoie tt plein d'onde positive j'espère sincèrement quelle réussira à se remettre....

Ce programme aujourd'hui cets préparer les affaire et tt et un ptit brin de ménage, je laisse jade chez mes parents, et cet aprem on décolle, ya un bon 3h de route

Je pense fort à toi
Gros bisous

_________________
Vendredi 21 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 21 avril  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 avril    Vendredi 21 avril  Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:20

coucou!

alors ça est c'est les vacances pour vous, surtout déconnectez et profitez-en!!!

Kiara va mieux, je suis allée la voir hier elle a réagi à ma présence et les pupilles étaient de nouveau  symétriques; ce matin elle s'est levée, a fait ses besoins et accepte d'être nourrie à la seringue, elle se déplace mais avec de gros troubles de l'équilibre , a tendance à tourner en rond mais la véto pense qu'elle n'y voit pas...
voilà, beaucoup de progrès, on est plus optimistes; je vais la voir cet après-midi

sinon j'ai croisé une collègue de nuit; au boulot c'est de pire en pire, une de mes copines infirmère de nuit a fait un malaise au boulot et aucun médecin n'a accepté de se déplacer, ce sont ses colllègues qui ont dû appeler le samu, elle est partie aux urgences de Tarbes où ils ont diagnostiqué un épuisement...

moi qui me pensais aller mieux j'ai complètement craqué, je suis en larmes depuis tout à l'heure, je ne comprends pas comment on peut être traités de cette façon...on est des êtres humains, on en soigne d'autres et on n'a même pas droit au plus élémentaires des soins!
je suis dépitée, révoltée, en colère... et effondrée
normalement ce genre de situation me révolte mais ne me fait pas pleurer... la dépression est une putain de maladie, ça te déboule dessus et te transforme en quelqu'un d'autre, une espèce de boule de détresse et d'angoisses irraisonnées, c'est terrifiant à vivre
mes garçons comprennent, on en a beaucoup parlé ce midi encore, ils sont formidables, de vrais rocs, ils sont ma force, d'une maturité étonnante, je les admire
j'espère juste par mon comportement ne pas leur faire de mal

je vais essayer de me reposer un peu et je vais descendre voir Kiara
désolée pour le roman, pas très joyeux, mais ça me fait du bien de mettre par écrit ce que je ressens; je sais que tu comprends et je te remercie d'être là pour moi I love you

bonne routr et bon début de WE! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 avril
» Vendredi 15 avril
» Vendredi 7 avril
» vendredi 20 avril
» vendredi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: