** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeudi 20 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 20 avril  Empty
MessageSujet: Jeudi 20 avril    Jeudi 20 avril  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:44

Kikou

Ah ben le soleil il ets la le matin à l'aube environ jusqu'à 9h et après ça se couvre le vent froid se lève, ça pèle sa mère bref ts les aprem jme crois au mois de novembre, je sortirai presque le sapin de Noël.....

Aller dernière journée... Après vacances et reprise le 3

Ce soir jvais chercher tym j'espère qu'il sera plus agréable que qd on la au téléphone ou on a l'impression de le faire chier, hier on lui a parler du code et des heure de conduite qu'il a à faire putain mais limite ça me fait chier.... Parce qu'on lui a dis qu'il fallait qu'il fasse le max avant a'la rentrée si après il est plus la ça va être compliqué ah ben fini la conversation... C'est quoi ce caractère de merde putain me fait penser à mon frère, effectivement peux être paysan ce ptit con il a le même comportement de merde

Bref

Jme motive jsuis tomber du lit j'aimerai que l'aube se pointe voudrais aller courir avant le taf ça me calmera car derrière ce ptit con ça a fritter entre nous forcément et ma nuit n'a pas été reposante faut que jme défoule

Des bisous

_________________
Jeudi 20 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 20 avril  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 avril    Jeudi 20 avril  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:07

ouh la la j'espère qu'il va se calmer le petit!!!

bon ici très mauvaise nouvelle: Kiara est entre la vie et la mort chez le véto, elle a été "attrapée" hier soir par le chien des voisins; contusion pulmonaire et beaucoup plus grave trauma crânien avec pupilles asymétriques signe de compression cérébrale Crying or Very sad
elle a passé la nuit à la clinique sous morphine, oxygène et lampe chauffante; j'attend encore un peu pour appeler, de toute façon on ne sera fixé que d'ici 2/3 jours

voilà, désolée de plomber un peu plus l'ambiance...
je te tiens au courant!
passe une bonné journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27 avril
» Jeudi 25 Avril
» jeudi 16 avril
» jeudi 20 avril
» Jeudi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: