** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 31 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 31 janvier  Empty
MessageSujet: Mardi 31 janvier    Mardi 31 janvier  Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:37

Kikou

Ça y est déjà un premier mois d'écouler.... Peut pas dire qu'il était memorable celui là... Bref
Aujourd'hui travail.... C'est la seule journée en même temps....
Faut que je pense à bcp de chose à rapporter du ta après rentré et emmener tym chez le kiné sans faire de pause, et aller préparer la salle pour demain après les obsèques
Aller jme motive hyper mal dormi, pourtant j'étais naze hier j'ai qd même été courir et après emballer la demi génisse avec ma mère, j'étais gelé même après être rentré allumé le poel fait a manger j'étais tjr frigorifiee pis après ben mr ma réveillé en rentrant de chez Fabien no com....

Comment ça se passe l'organisation avec tes parents ? Et chez toi tt va bien ?

Des bisous

_________________
Mardi 31 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier    Mardi 31 janvier  Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:48

coucou!

je trouve enfin 5mn pour passer par ici!

je viens de voir pour ton grand père, je suis désolée ma belle :♥love♥:

je cours, quand je ne bosse pas je vais chez mes parents, entre temps j'essaie de grapiller qq heures de sommeil, je me bloque du temps pour marcher tous les jours c'est ça qui me sauve!
mes parents...ma mère va beaucoup mieux; mon père souffre toujours mais beaucoup moins, par contre jeudi il a été odieux avec ma mère et moi; ce serait que moi je m'en fous, mais on ne s'en prend pas à ma mère, ça je n'accepte pas; du coup ça a frité grave, je lui ai dit de se calmer sinon il allait se démerder avec l'aide ménagère pour ses rendez vous médicaux et tout le reste
bref, plus trop envie d'y aller sauf pour ma mère, mais c'est évident que je ne vais pas les laisser tomber bien sûr

sinon RAS, boulot boulot, j'ai la tête dans le Q mais pas le choix...je vais devoir bosser 9 mois de plus que prévu, retraite début 2026 au lieu d'avril 2025, on s'adaptera!

au fait super le thème Garfield, je suis fan!

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 janvier
» mardi 13 janvier
» Mardi 24 janvier
» Mardi 2 janvier
» mardi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Janvier-
Sauter vers: