** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 13 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:47

delph j'espere aussi que çà va revenir et vite

nath çà roule ma belle?

vally cool que çà taf bien comme çà

a tte des bisous

ici naze mais naze, les infirmiere lui ont installer sont appareil a drainer hier putain vla la nuit de merde autant finalement la pompe fais un peu de bruit que çà me gene pas mais en plus il était pas bien , il a des vertige c'est certainement du au traitement il leur a dis hier soir quand elle sont repasser, le pansement qui avait une fuite d'air a refaire cette nuit putain va falloi r que çà se calme, ma mere m'avait proposer de prendre les ptits hier soir du coup ils sont chez elle tant mieux car la vu déjà rien que pour aller pisser j'ai bien cru qu'il allait tomber alors emmener les ptit au bus meme pas la peine bref
en dehors de çà lylou çà baigne tymeo est inssuportable essaie de faire le rebelle et me tiens tete jvais le fixer a un mur, et si possible le mur de la cave que jle vopis pas grrrrr

aller je motive jvais passer mon echo cet aprem faut que jsois a jeun alors jprofite avant 7h de manger un peu

bisous bonne journée

_________________
mardi 13 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:31

Bonne journée les filles!

TICH - Je ne me souvent pas que Ludo avait douillé autant pendant ses premiers jours de soin. Il était pénible mais il ne souffrait pas tant que ça! Bon courage à Starsky et j'espère que tout la douleur et la gêne s'apaiseront rapidement... Et bon courage à toi car je me doute bien qu'entre ton malade à plaindre et les petits à gérer, ce n'est pas une période évidente^^
CATHY - Contente d'avoir de tes nouvelles... L'opération est déjà programmée ou y a-t-il encore des étapes à franchir? Et comment vont les Loulous?
HDJ - RAS... Les enfants sont toujours en pleine forme!
Une amie doit bientôt accoucher (DPA le 25) et on s'est proposé pour garder ses deux grandes filles (copines d'école des Loulous) le jour J et plus car leur famille respective est ou trop loin ou déclarée définitivement incompétente pour gérer les enfants 2 jours :-)
Et depuis qu'on a expliqué l'organisation aux enfants pour les préparer à partager chambre, jouets et couverts ultra-personnels, chaque jour, on a droit à des demandes incessantes de Camille qui ne comprend pas bien pourquoi on a dit qu'elles venaient et qu'elles ne sont toujours pas là^^
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 13 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:40

bisous mes poulettes, bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:10

Coucou les filles!

Tich, comment s'est passée ton écho?
Aurore, quel âge ont les demoiselles? Tu vas te retrouver mère de famille très nombreuse ;-)
Nath, des bisous.

Pour te répondre Aurore, mon dossier passe au staff du 29 janvier et j'aurai la réponse le lendemain...!!! Ensuite, je tel le doc et on se voit pour programmer une date, tout début avril si possible...Hâte pour virer ce put*** de diabète découvert lors de l'hospitalisation car les médocs...bof, bof...je ne supporte pas trop!!!

On vient de trouver notre loc pour cet été...en Dordogne!!!

Bonne soirée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

Les filles, Marie et Eve, ont 7 ans et 5 ans et elles sont adorables. Je ne m'inquiète pas!
Si tu as des complications médicales, je comprends ton impatience!
On est convoqué par le maîtresse de Camille jeudi midi car elle aimerait nous proposer d'intégrer Camille chez les MS. Pour elle, il a déjà les acquis de PS, ne s'intéresse pas aux enfants de sa classe et a une forte tendance à s'ennuyer. Je ne m'attendais pas à ça car à la maison il fait toujours le bébé et le clown :-) Affaire à suivre...

_________________
mardi 13 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 janvier
» mardi 17 janvier
» mardi 24 janvier
» mardi 20 janvier
» mardi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: