** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 6 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 6 janvier  Empty
MessageSujet: Vendredi 6 janvier    Vendredi 6 janvier  Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:30

Kikou

J'espère que la gastro va rester cantonné à tonio c'est vraiment une saloperie ce truc.....

Aller dernier jour.... Putain ils ont bouffé mon poison et j'ai rien retrouvé d'ailleurs j'ai feugnier ts les racoin des étage j'ai même pas aperçu l'ombre d'une queu.... Jvais les avoir ces saleté m'ont de nouveau étaler des crotte partt...

Hate de voir votre nouvel habitant..... Ici ont attend tjr qu'il soit à la maison pour lui donner un prénom souvent ça a généralement rapport à un truc qui le décrit. On a eu razmot qui rasait tjr les mur... Touffu pour le choc quand on l'a revu 6 semaine après la naissance avec des putain de poil, mistral trouver à Avignon la gueule en plein mistral bref on se dechire niveau prénom lol

Va falloir que je m'attarde à regarder ces histoire de vœux pour tym et que je me renseigne pour le lycée agricolemais bon ce we pour lui c'est paint il monte à Paris pour un tournois

Pour ma carte d'identité moi j'ai directement pris rdv à la mairie de saint dizier puisque tu peux plus faire ta carte n'importe où un rdv papier photo et hop c'était fait

Aller on se motive

Des bisous

_________________
Vendredi 6 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 31 janvier
» Vendredi 21 janvier
» vendredi 27 janvier
» vendredi 23 janvier
» Vendredi 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Janvier-
Sauter vers: