** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 23 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 23 décembre    Vendredi 23 décembre  Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:31

Kikou


Ouai a ton taf c'est un peu comme au miens tt le monde se renvois la balle personne n'affirme quoi ou qu'est ce et au final toi tt en bas tu te retrouve à géré comme tu peux avec ce queta et finalement le taf est fait, parfois plus ou moins bien mais c'est fait....

Bon finalement le couscous de Noël va être compromis..... En fait c'est ma belle sœur et mon neveux qui ont la gastro ainsi que sa fille son gendre la petite fille bref hors de question que j'approche un poil de cul d'un nid à microbe..... Va falloir trouver un truc dernière minute je crois.....

Tym estt rentré fin heureux à celui là s'il voit plus son clocher c'est la fin....

Hier jsuis aller voir mon grand père difficile de comprendre mais je lui trouvait bonne mine... Je l'ai stimuler en lui mettant de l'accordéon il avait le sourire et voulait m'emmener danser.... Jvais lui trouver une petite enceinte avec une clé mon père pourras lui mettre et les infirmière on dit qu'elle lui mettrais le tps de la toilette

Bref jcrois qu'il fait que jme trouve une idée de repas réveillon ça va finir chez moi cette histoire

Oh et grande nouvelle hier mon frère est passer me voir hier pour me dire qu'il allait à la bijouterie acheter un solitaire.... Putain sur le coup j'ai rigolé connaissant mon frère.... Pis j'ai arrêter en le voyant sérieux et la jlui ait sorti euh t'es sur de toi la..... Comment dire je n'ai rien contre ma belle sœur en même tps je ne vis pas avec elle.... Mais bon après tt s'il y trouve son bonheur.... Elle est bordélique comme pas possible, une gueule de marchand de chien, cuisine pas, et avec mes parent c'est pas fifou mais bon sûrement qu'elle tire bien mdr jsuis méchante disons que mon frère a tjr l'aire blasé de voir l'état de sa maison mais en même tps je me dis qu'il n'est pas seul.... Comment dire que dans le monde paysan c'est pas facile de trouver qqun on croirait a une bonne vieille rumeur mais je vois bien autour de moi dans mon job ou mes connaissance... Jamais vu autant de célibataire, notre amis qui s'est séparé ya plus d'un an tte les fille qu'il a rencontré qd il a dis qu'il était agriculteur ben pouf disparu... A croire que c'est genre une maladie....je déconne pas faut le voir pour le croire mais c'est vrai jsais pas le monde d'aujourd'hui à visiblement des principe d'image ou de job c'est d'une tristesse.... Bref ça sent le mariage.... Mais j'espère être là qd il va le dire à mes parents perso par petite vengeance qd jvois comment mon couplé a été malmené par mes parents jsuis prête à parié qu'il ne va même pas y avoir une remarque un peu comme qd il a annoncé que mael était son fils alors que le piot avait déjà plus d'un an.... Moi pour le premier on m'a dis tu pouvais pas attendre pour le deuxième ma mère a sorti a mon fils mon pauvre doudou genre jvais en avoir un deuxième histoire de remplacer le premier ou quoi.... Ah bon vous vous mariez sérieusement... Bref no comment

Aller jpense que ça va être course aujourd'hui vu que Noël est qqpeu modifier
Des bisous

_________________
Vendredi 23 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 décembre    Vendredi 23 décembre  Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:31

bon ben au final c'est une bonne nouvelle, l'essentiel c'est que ton frère soit heureux!

réveillon tous les 4 pour vous aussi? fais comme moi, pas le temps de cuisiner, demain matin je dors demain aprèm j'aurai la tête dans le gaz; du coup ce sera saumon fumé, pintade farcie aux poires caramélisées, pommes dauphines, bûche glacée et ananas. Rien à préparer, efficace, parfait pour moi!

mon Sam est rentré cet aprèm, très content de son stage et de sa rencontre avec le photographe (les photos sont magnifiques, mais faut qu'on les achète donc pas le droit de faire de screenshot)
il est monté jouer avec son frère, je crois que ces 2 là se sont beaucoup manqués!

dernière ce soir, après le téléphone pourra sonner je ne serai plus là, officiellement en congés; lundi on part au gîte, je passerai chercher mes parents; réunion de toute la famille, un de mes moments préférés dans l'année

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 décembre
» Vendredi 6 décembre
» Vendredi 1er décembre
» Vendredi 2 décembre
» vendredi 15 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: