** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 25 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 25 novembre    Vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:33

Kikou

Ça va le rhume c'est calmé, et aurelien comment ça va?

Ce soir c'est la première pour Fabien notre pote qui ouvre un restau, on y va avec mes parent pour un repas test, et demain soir on y va avec les enfant et des amis pour un plus gros service en test il ouvre réellement le 1er.... On fait le 31 décembre chez lui aussi, et même pas un prix d'ami lol on invite mes parent ce soir et ce sera une première ou on laissera les enfants à la maison en soirée..... Comment dire la maison va t elle survivre.....

Bref jsuis pas forcément brancher restau mais 2 soir de suite arghhhhh.... J'espère qu'il collera pas les même menu lol.... Projet ambitieux et un énorme investissement que je n'aurai pas osé vu les budget des gens à l'heure actuelle j'aurai peur a sa place.....

Aller dernier jour ma chienne c'était encore barré en fait elle nous a fait tt le long du grillage à force ça va le voisin estt cool qd même mais bon ça me soule un peu

Allé motiver des bisous

_________________
Vendredi 25 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 novembre    Vendredi 25 novembre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:09

coucou!

Aurélien était encore un peu limite hier soir, je lui ai demandé de prendre sa température ce matin et de me réveiller s'il en avait encore, pas de nouvelle donc ça doit aller!
par contre il a le nez très pris, après c'est la saison quand même What a Face

je viens de regarder le taux d'incidence Covid chez nous ça fait des mois que j'avais pas ouvert l'appli ben en fait c'est impressionnant, pas étonnant que j'en entende parler (encore une copine et sa famille hier) ça flambe de nouveau

je vais rester bien au chaud aujour'hui, on a une nouvelle tempête, même pas promené ce matin et je suis même pas sûre de le faire cet aprèm! je vais juste aller chercher Aurélien qui finit à midi et on se calera devant la cheminée

Sam est parti voir une de ses patronnes, j'aime pas le voir prendre la voiture de ce temps-là

bonne journée ma poulette! et profite bien du resto! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 novembre
» vendredi 13 novembre
» vendredi 17 novembre
» vendredi 15 novembre
» Vendredi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: