** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vendredi 3 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 3 novembre    Vendredi 3 novembre  Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:01

Kikou

Alors cette virée à Paris ? Merci pour les photo, j'espère que niveau temps vous avez eu des accalmie

Ici mr est reparti au taf j'en profite pour faire mes petites déco pour Noël, ça me fait du bien de m'atteler à qqch qui me vide la tête autre que bouquiner

Hier aprem jsuis aller en course avec ma mère faire 2 3 magasin ya déjà tt plein de truc de Noël mon côté enfant ressort.... Si je m'écoutait ma maison ressemblerai à un vrai magasin à Noël.... Mais starsky aime pas ça lol

Aller faut que bouge jvais aller faire ma ptite séance de corde à sauter.... Je teste..a ce qu'il paraît ça marche pas mal mais j'en chie à mort putain .. Faut que je trouve qu'elle activité peut m'aider à combattre cette salope de prise de poids j'ai vraiment du mal avec ça, j'avais déjà jeté mes jean les plus court hors de question que je jeté de nouveau ceux que j'ai et honnêtement je commence à être grave serré dedans on croirai un vrai ptit loukoum

Bref

On se motive

_________________
Vendredi 3 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Novembre-
Sauter vers: