** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 30 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 30 octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 30 octobre    Dimanche 30 octobre  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:31

Kikou

Jsui naze j'ai essayer de tenir au mieux la soirée mais pas en forme et à réveil mal la gueule sans rien picoler... La coiffeuse m'a coupé plus que demander un peu les boule bin ça repoussera mais la j'ai un peu les boule putain on dirai ma mère mdr on devait retourner ce midi mais j'ai pas le courage jvais juste essayer de bouger un peu pour finir mon putain de couloir tranquillement car si jreste trop couché j'ai l'impression que c'est pire pis dernier jour à peu près beau et bon

Tym est parti faire sa première compet de paintball

Je le récupère taleur

Des bisous ma belle

_________________
Dimanche 30 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 octobre    Dimanche 30 octobre  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:45

coucou!

je savais pas que ça existait les compèt de paint ball! et toi essaie de prendre soin de toi!

bon dernier jour de congés, honnêtement je sais pas comment va se passer la reprise demain j'ai mal au niveau des lombaires quand je reste assise genre plus de 10 minutes, le coccyx ça va avec le coussin creux, et allongée selon la position ça me déclenche des sciatiques...
je ne bosse ni assise ni couchée mais je ne sais pas comment ça va se passer sur les port de charges, bouger les patients dans les lits tout ça...
je pense quand même que je vais aller voir le doc demain, voir s'il veut une radio, ça servira sûrement à rien mais je me dis que ça vaut peut être le coup de vérifier les vertèbres un peu plus haut... enfin c'est lui qui verra hein!

voilà, j'attends le retour des gars qui devraient pas tarder à arriver; Tonio est parti voir son père à la maison de retraite

des bisous, prends soin de toi y a personne qui le fera à ta place! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 octobre
» mercredi 7 octobre
» mardi 10 octobre
» mercredi 2 octobre
» samedi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: