** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 29 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 29 octobre  Empty
MessageSujet: Samedi 29 octobre    Samedi 29 octobre  Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:55

C'est vrai que ce doit être agréable un peu de temps tranquille sans avoir à géré ce qui gravite....

Bon j'ai finalement fini au doc hier... Rien de transcendant j'ai une grosse crise de ma colopathie.... Elle voulait me donner qqch de plus fort pour calmer mais déjà que je ne sais plus si j'évalue correctement la douleur la j'avoue que je trouve que je prend déjà bien assez de médicament..... Entre autre elle m'a aussi dis que j'étais courageuse et ne sais pas comment je fait pour tenir vu l'état de mon abdomen à la palpation.... Bref j'ai appris à faire abstraction mais là je dérouille un peu qd même... Elle veut que je retourne chez ma gyneco, vu que j'ai de plus en plus de douleur.. La depuis 3 mois mes seins réagisse aussi elle pense que mon dosage d'hormone en pillule n'est plus assez élevé pour bloquer l'endometriose et que c'est peut être ça qui joue aussi...

Ce soir c'est les 40 ans de ma copine.... Déjà vu les cacheton que je m'enfile j'aurai pas besoin de savoir si on dort sur place ou si jfais Sam..... 0 alcool mais j'espère juste être assez bien... J'y serai je ferai pour tte façon

Bref j'ai emmener lylou elle pense que ces crise du soir sont peut être du à du stress ou qq ch qui la perturbé mais elle dis que non.... Je l'ai a l'œil, on essaie les plantes pour voir si ça calmera

Bref tt ça pour se dire on verra en vacance une semaine... On verra il n'annonce plus aussi beau mais on verra lol

Des bisous

_________________
Samedi 29 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 octobre
» Samedi 19 octobre
» Samedi 22 octobre
» samedi 12 octobre
» samedi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: