** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 19 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 19 octobre  Empty
MessageSujet: Samedi 19 octobre    Samedi 19 octobre  Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:23

Kikou

Nath alors ça dis quoi ?

Aurore impec si tt va bien pour les enfants. Un peu décevant ce comportement qu'à ton père mais bon les histoire de famille c'est tjr compliquer, je vois bien encore tt ce qui se passe chez nous ac la grand mère...

Ouai aujourd'hui mariage pluvieux.... C'est en soirée mariage simple avec juste la mairie.... Mais avant ça ya l'escalade, tym a un anniversaire bref, je voulais aller chez Orange et peut être le faire mes mèche starsky va emmener les enfant ce matin que j'ai le temps. Demain anniversaire de mon neveux c me fait chier pas 2 min pour me poser

Bref

Jvous fait des bisou

_________________
Samedi 19 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 octobre    Samedi 19 octobre  Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:44

Aurore c'est chouette que les enfants aient trouvé leurs marques dans leur nouvelle école! c'est dommage que ton père ne mette pas du sien pour vous faciliter les visites à ta grand mère... comme dit Tich, les histoires de famille!...

Tich encore un week end marathon!

alors le chirurgien a libéré Aurélien, tout est consolidé et bien droit; aucune douleur à l'examen clinique; par contre pas de reprise de sport avant la rentrée, donc pas d'athlé encore, on reprendra le chemin des stades début novembre; pas non plus de précaution particulière dans les manèges, par contre je vais emmener l'attelle au cas où... il a repris l'écriture hier soir, c'est sans problème, je vais le faire colorier et écrire pendant les vacances pour qu'il soit à 100% à la rentrée
on va peut être aller faire un petit tour de vélo aujourd'hui, on verra si j'ai le temps

bon samedi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 octobre
» samedi 22 octobre
» samedi 21 octobre
» samedi 3 octobre
» samedi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Octobre-
Sauter vers: