** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dimanche 16 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 16 octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 16 octobre    Dimanche 16 octobre  Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:58

Kikou

Hier onn a commencer à débarrasser, on est aller chercher le poêle et ce putain de plombier chauffagiste est jamais vnu argh je déteste ça....
Bref en attendant on a nettoyé le poêle mais putain il et piquer a la touille et je sais pas quel produit utiliser pour le remettre en état.... Hier on a essayer de frrotter le plu gros au vinaigre mais doit bien y avoir un produit pour le récupéré mais j'y connais rien..

Bref le plus hard c'est de déplacer l'aquarium sinon la ses axololt vont cuire on voudrais le monter dans sa chambre mais mr gueule forcément il veut rien débarrasser aime pas le changement pis pour le nettoyage blablabla

Aujourd'hui jsais pas je sais que j'emmène lylou chez sa copine elle vont aller faire du porte à porte pour vendre des chocolat pour faire baisser le coup des voyage scolaire.. Lylou part en Allemagne au mois de mai Tyméo avait le choix entre Allemagne et Italie puisqu'il fait latin il a choisi Italie, entre nous tant mieux sinon il se serai retrouver avec sa sœur et perso j'ai sûrement pas envie qu'on m'appelle pour aller les rechercher car se supporte pas lol.... Pis l'Italie ça aurait été mon choix aussi... Jlais fait au collège j'aurai rêver d'y retourner.. Bah en Allemagne aussi lol heureusement que mes parent m'avait payer les voyage car finalement depuis que j'ai quitter l'école jsuis jamais plus reparti nul part...

Passé un bon dimanche ma poulette

Des bisous

_________________
Dimanche 16 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 16 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre    Dimanche 16 octobre  Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:09

coucou!

l'Italie c'est là qu'Aurélien devait aller en classe de 5ème, printemps 2020, mauvais timing
et l'Allemagne il devait y a aller l'année dernière, il a choppé le Covid
normalement au lycée avec la section euro ils partent aussi, j'espère que ça se fera!

aller journée estivale, je vais faire du ménage What a Face  
un peu mâchée par ces 3 jours de vélo, vendredi je suis tombée en rade j'ai rien compris, même avec le moteur j'avais l'impression de freiner et j'ai fini avec la batterie à vide; hier par contre nickel, mais j'ai moyennement confiance pour faire de grands tours maintenant!

hier le cross s'est très bien passé, Aurélien a fait 7ème en individuel et ils ont ramené 2 coupes en équipes!
pourtant la matin il avait fait sauvetage en piscine et manoeuvres en forêt

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 22 octobre
» samedi 10 octobre
» dimanche 15 octobre
» mercredi 25 octobre
» mercredi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: