** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 15 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 15 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 15 octobre   dimanche 15 octobre I_icon_minitimeDim 15 Oct - 8:06

kikou

ben alors jsuis pas passée hier y'a pas de samedi du coup!!!! desolé hin la journée était chargée

vendredi soir on est passer chercher meuble, lit, matelas, bref tt quoi, on a monter çà vendredi hier çà a encore et encore été rangement , demenagement de tte les fringue, lavage de drap chez ma mere bien sur puisque ma machine est tjr en panne, on a voulu aller chercher etagere et autre qui n,ous manque dc ville, on passe recupéré les lunette reparé de tym on arrive sur le parking du confo meme pas arrété que lylou pleur jvai vomir.....jla sort en 2seconde elle commence a se vomir les mains devant.....jlui dis retire tes main penche toi ..non elle penche juste la tete repeind les basket les mienne....mmmm j'adore la vrai blonde de service y'avait un mec qui chargeait sa voiture qui lui dis regarde moi la prochaine fois tu te met comme çà pis lui montre mdr, le mec du confo bien gentil qui ma emmené au service apres ventes et preté leur vestiaire que jpuisse lui rincé la figure et tt bref miss avait mal la tete depuis le matin mais nous avait rien dis car elle avait peur de pas avoir droit d'aller a l'anniv d'esteban l'aprem...
bref quoi l'aprem çà allait mieux impec ils sont aller a l'anniv on a fini d'installer la chambre on a dormi dedans j'avais peur car c'est en bas a l'opposé des enfants j'ai tjr mon coté mere poule protectrice de si çà va pas la nuit au final jsuis debout depuis 7h car tym est venu me voir il a mal la tete et de la fievre je pense que ce doit etre les sinus il mouche... bref la journée va encore etre bien plombée!!!pis tym a perdu son cochon d'inde aie jle sentais jvoyais cette semaine que çà allait pas fort le chonchon

aurore pour te repondre on avait une piece au res de chaussé qui nous servait de bureau, chambre d'ami avec le clic clac et foutoir de bordel aussi qui se situe au bout de la maison elle est en L, piece qui a été le moins refaite de la maison jsute retirer les vieux papier, a l'etage nous avions nos 3 chambre et le couloir pour la meme surface on a qd meme des piece de 14 a 19m² comme chambre en haut, j'en avais marre car moi l'imsoniaque qui en plus se leve mini 1 à 2 fois par nuit avec ma vessie et mes soucis que jdois vraiment eviter de me retenir de descendre encore et tjr je vulais la chambre en bas et laisser le haut aux enfant donc voila on a demenager tant bien que mal l'immense bordel accumulé depuis 10 ans ds cette piece, j'ai fait mon coin bureau papier au bout de mon salon du coup, on a refait le plafond, les murs, poser du carrelage et reamenager pour la premiere fois en achetant que du neuf, meme si mon budget le permettait pas mais pour ma chambre jvoulais que ce soit nickel et pas a refaire encore, on a donner notre ancienne chambre la plus grande a tym avec notre ancien bois de lit un peu bas avec mes soucis de dos ( c'était un lit japonnais) on doit encore tt demenager en haut le clic clac est remonter la bas et on va faire de la 3eme piece la chambre d'ami ainsi que leur petite chambre avec leur inombrable jeux et autre et je pense qu'on leur mettra une petite tv pour eux avec leur console j'essaie de te mettre deux trois photo mais difficle de prendre une vue d'ensemble dans une petite piece

çà c'est le carrelage pendant les travaux pas fini sur la photo y'avait pas les plinthe lol

dimanche 15 octobre Dsc_0512

simple sobre dans les tons gris mais bon me manque encore qq etagere , les gaine pour cacher les cable et un autre meubles sur l'autre coté de la piece pour y ranger mes bouquin et tt ce que j'ai mis en caisse a cette heure, la c'était pris hier fin d'aprem , on voulais un max de rangement car cette piece est bcp plus petite 11m² donc lit avec rangement dessous et tt en dressing pour nous sur tt un pan de mur
dimanche 15 octobre Dsc_0511

dimanche 15 octobre Dsc_0510

_________________
dimanche 15 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 25 octobre
» vendredi 20 octobre
» vendredi 13 octobre
» mardi 24 octobre
» vendredi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: