** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 15 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 15 octobre  Empty
MessageSujet: Samedi 15 octobre    Samedi 15 octobre  Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:12

Kikou

Mais non ne dis pas que tt tombe à l'eau d'ici les vacances scolaire ça sera sûrement décanter tte ces histoire bon après ça fera comme la moutarde et l huile ils laisseront le fuel hors de prix mais comme les français sont trop cons ou trop peureux ben ils achèterons.....
J'espère que tonio pourras qd même avoir ses vacances

Bon courage à aurelien pour son cross

Ici ben va falloir reagencer le salon je pense vu qu'on met la cheminé qu'est ce que ça me casse les couille..... Surtt qu'il y a l'aquarium ça pas le choix faut qu'il bouge....

Hier les piot se sont ramener avec 2 voyage scolaire..... Putain.... Non mais la prostitution jpense quand même qu'il va falloir franchir le cap.... Putain heureusement que j'ai pas signer pour la mise en place de la cuve bordel....

Bref Il pleut à noyer une girafe c'est pouah surtt si on commence à péter le mur

Aller en attendant jdois faire un tiramisu pour ce soir soirée choucroute, emmener tym au paint après tym à la speleo putain fait que jpaye l'inscription..... Bref grosse journee

Des bisous

_________________
Samedi 15 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 octobre
» Samedi 7 octobre
» samedi 16 octobre
» Samedi 3 octobre
» Samedi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: