** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 13 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Jeudi 13 octobre    Jeudi 13 octobre  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:34

Kikou

Tant mieux si sardine va mieux, les animaux c'est comme nos enfants ya pas à foutre enfin c'est mon avis en moins ingrat parfois lol.
Ici aussi cestt hard de trouver une station, hier j'ai pus mettre 20l dans une ptite station 2 village à côté car il limite à 20l par personne ya une pompiste c'est elle qui sert.... Après moi je m'en fait moins si j'en trouve pas mo. Frère en as un peu à la ferme en même tps putain 20l j'ai l'impression d' avoir payé un plein complet putain ça fait mal au cul à 2,15 le litre.... On va bientôt se croire dans mad max.....

Bref hier ils ont reboucher le trou de la cuve mon frère a ramené de la terre... Thomas était là pour aider j'ai quitter plus tad car je recevais du mais jme suis dépêcher à rentré pour faire a manger parfois c'est chiant de trouver quoi cuisiner pis tjr faire un peu qd ya qqun d'autre tt ça pour que mr se barre avec Thomas chez Fabien ça m'a remonter comme une comptoise... Se fou de ma gueule déjà que la journée m'avais gavé, j'ai eu le devis du plombier pour installer le poêle putain jcrois que jvais pas tarder à penché sur l'option prostitution au lieu de loto j'ai sûrement plus de chance de faire du pognon.... Bref...

On se motive pour une autre journée

Des bisous

_________________
Jeudi 13 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 octobre    Jeudi 13 octobre  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:10

2,15 le litre!!! déjà qu'ici à 1,96 je le trouvais cher!!!

bon le WE tombe à l'eau du coup, on va pas risquer la panne sèche ou de passer le samedi à chercher de quoi remplir les réservoirs pour pouvoir rentrer... ça fait chier mais bon vaut mieux jouer la sécurité!

hier réunion de service je me suis pris un tir de ma cadre au bout de 2 minutes, j'osais faire une suggestion, je me suis entendu dire "toi tu devrais repasser en jour pour voir comment ça se passe"
bref, du jour j'en ai fait, je sais comment ça se passe et c'est pour ça que je suis en nuit; et c'est aussi pour me tenir au courant que je viens à ces réunions... mais j'ai pas eu le droit de répondre elle m'a coupé la parole et est passé à autre chose. Donc ça fait 3 réunions de suite où je me prend un skud gratos, c'est bon c'était la dernière fois que je faisais l'effort de me déplacer (sur mes jour se repos en plus), je suis la seule de l'équipe de nuit à venir mais cette fois c'était la dernière

aujourd'hui j'ai repris le vélo ça fait un bien fou, demain j'aurai sûrement mal aux jambes et au Q mais c'est pas grave...
je continue à ré agencer le salon, je me suis racheté qq plantes ça me manquait trop, j'en ai des très grosses qui ne vont plus dans la salon ça manquait de vert

Aurélien est à l'entraînement; samedi il a 4 heures de sport aux JSP (y compris piscine), il finit à 12H30 et à 13H30 il sera sur la ligne de départ du premier cross de la saison Shocked  il est motivé! du coup je pourrai aller l'encourager, et j'emmène 4 jeunes du club en même temps
pour le reste je vais éviter de bouger, mon réservoir est plein mais y a plus de gasoil nulle part dans le secteur; si j'ai besoin d'un raccord de course je descendrai au village à côté à vélo

bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 octobre
» jeudi 30 octobre
» Jeudi 7 octobre
» jeudi 8 octobre
» jeudi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: