** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 12 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 12 octobre  Empty
MessageSujet: Mercredi 12 octobre    Mercredi 12 octobre  Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:36

Kikou

Ça va ma belle...? Les enfants vont bien

Ici on fait aller après réflexion je crois qu'on abandonné l'idée d'installer une cuve on a pas les moyen faut se rendre à l'évidence si on doit en plus installer un poêle à la maison la on a des frais sur les 2 voiture à prévoir en frais... Pis on voulais qd même faire la cabane aussi... Bref je crois qu'on va reboucher le trou des ce soir avant qu'il ne pleuve
Sinon ben rien de bien transcendant

Des bisous

_________________
Mercredi 12 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 12 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre    Mercredi 12 octobre  Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:10

coucou!

j'ai emmené Sardine chez le véto lundi, forte fièvre et perte de poids (passées de 5kg au printemps à 4,5 il y a 3 semaines puis lundi 3,8kg Shocked )
elle a une infection qq part, rien de visible, on traite en aveugle, antibio retard sur 12 jours et 5 jours d'antiinflammatoires
elle va mieux, a recommencé à manger et boire, on verra ce que ça donne à la fin du TTT
elle nous a fait très peur!

sinon ben c'est la chasse au trésor, comme partout j'imagine, plus de carburant, on a réussi à remplir les réservoirs mais c'est du temporaire... en attendant mon WE filles dans le Massif Central semble vbien compromis, on est 5 dont 2 qui viennent en voiture et récupèrent les autres à la gare de Clermont; moi j'ai pas assez pour faire l'aller retour, pas envie de rester coincée là-bas...
on se laisse jusqu'à demain pour voir comment ça évolue, le bungalow n'est pas remboursable, on peut essayer de négocier un report de la location au printemps Rolling Eyes

je vais quand même aller faire les courses comme prévu, on verra, de toute façon ce sera pas perdu!

sinon toujours beau, ils annoncent 27° pour le WE Shocked  je verrai si je profite de la chaleur du sud-ouest ou de la pluie du centre lol!

aller je file, RV esthéticienne; des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 octobre
» mercredi 9 octobre
» Mercredi 6 octobre
» Mercredi 5 octobre
» mercredi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: