** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mercredi 5 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Mercredi 5 octobre    Mercredi 5 octobre  Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:43

Super pour Sam et pour la fibre aussi.... Perso moi je vois pas vraiment de différence, à la maison on avait la 4g dc jme branchait pas vraiment au wifi et la qd jmis met ça de conne tjr....

On en entend un peu parler du covid, mais bon il est à quel niveau, des cas grave jpense qu'il y en aura comme ds tte maladie jle demande si cette vague qu'il nous annonce aura perdu en virulence... J'espère, enfin le mieux est qu'on le rechoppe pas

Aller faut se motiver, pas mal de taf j'espère aller un peu mieux 2 jour que j'ai mal au ventre, a force jme demande vraiment si les seule hormone amené par la pillule suffise vraiment à l'endo, mais bon j'ai pas le courage de me dire j'arrête on voit ce que ça donne on passe les examen bref

La c'est taf et y'en a dire qu'il y a un beau soleil et qu'on nous annonçait encore un we de merde pouah c'est deg

Des bisous

_________________
Mercredi 5 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 octobre    Mercredi 5 octobre  Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:45

p'tit coucou en mode Mercredi 5 octobre  257788  j'ai quand même trouvé la force d'aller faire un tour il fait 27° pas un pic d'air c'est vraiment un temps de fou!

la fibre fonctionne nickel, ici la 4G c'était vraiment pas génial ça nous change quand même! par contre j'ai plus accès à mon appli Orange et moi, plus de suivi conso; et je viens de me rendre compte qu'ils nous ont changé le numéro du fixe sans nous en informer... je vais passer ramener le matos en boutique la semaine prochaine, ça va râler un peu, et aussi demander un geste commercial vu que ça fait 2 mois que je paye pour la fibre que je n'avais pas...

bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 octobre
» mercredi 9 octobre
» Mercredi 6 octobre
» mercredi 18 octobre
» mercredi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: