** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 9 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 9 octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 9 octobre    Dimanche 9 octobre  Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:30

Kikou

Bon ben ça y ets j'ai fini la pièce, déblayer et tt résultat mon couroir a tjr 2 étagère car non même avec de la bonne volonté tt ne peux pas tenir, hier j'ai donc fini de tt débarrasser plus le ménage, j'ai aider ma mère à mettre ses châtaigne en bocaux

Aller aujourd'hui faudrait que je fasse mon potiron, faire mes fraise ds le jardin, jvoudrai aussi mettre mon vin en bouteille bref ça fait tt plein de chose à faire il annonce beau jme tâte qd même

Des bisous repose toi courage pour la dernière ce soir

_________________
Dimanche 9 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 octobre    Dimanche 9 octobre  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:08

coucou!

oui dernière ces WE sont vraiment longs...en même temps je dors pas beaucoup le matin, pas assez c'est sûr, à peine plus de 3 heures et demie, du coup j'ai pas mal de temps l'après midi mais je suis pas super efficace Laughing

un peu (beaucoup) inquiète, Sardine ne mange plus et ne boit plus - ou très peu- depuis 2 jours, elle reste dans la chambre des garçons j'ai installé la litière là-haut, elle dort non stop mais ne semble pas souffrir, je ne trouve pas de nouvel abcès; en liaison avec le véto, il la verra demain au moins pour la réhydrater un peu et on fait le point; ça ressemble à une insuffisance rénale, même tableau que Djembé mais sans vomissement; 14 ans ma mémère, de toute ma vie je n'ai jamais emmené un chat aussi loin
j'espère que c'est juste passager...

encore une très belle et chaude journée d'automne; j'ose pas regarder la météo pour le WE prochain dans le Massif Central Rolling Eyes

bonne soirée ma poulette, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 octobre
» mardi 13 octobre
» jeudi 19 octobre
» lundi 30 octobre
» samedi 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: