** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mardi 13 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:39

kikou les filles

vally tant mieux si çà va un peu mieux, et flo ou çà en est? tjr bloquer a la maison?

delph j'espere que çà va aller pour benoit il ne stress pas trop en vu de l'operation? çà va le cuistot il se demerde bien?

nath quel programme tu as mercredi tu va y arriver super maman!!!!!

anne comment tu va toi et ptit haricot? et tes loulous a toi çà va il te laissent te reposer

aurore j'espere que tes bp feront l'efoort de faire le premiers pas, si ce n'est pour faire la paix qu'il le fassent au moins pour leur petit enfants

a tte des bisous

oui nath j'ai une semaine de vacance avec les loulous, la derniere du mois d'octobre mais starsky n'a pas de vacances lui, en attendant taf taf taf bref, aller on y va

bonne journée a ttes

des bisous I love you

_________________
mardi 13 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:49

Coucou,

TICH si il stresse un peu, mais il a tellement mal parfois qu'il est quand même pressé de l'opération.
J'espère que tu vas bien profiter de tes vacances, en attendant bon courage pour le taf

VALLY ça va mieux toi ? et FLO toujours pas de nouvelles pour sa reconversion? si tu veux tu peux mettre les photos que je t'ais envoyées de ma cuisine sur le fofo

NATH ça va ? c'est pour quand ce tatoo ?

ANNE comment vas tu ?

Allez je vais réveiller MARGAUX, elle met tellement de temps à se préparer...
Bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:10

Bonne soirée les filles!

TICH - Non, ils sont tellement orgueilleux et sûrs de leur bon droit de faire la gueule qu'on ne les verra pas de sitôt! Mais on ne s'en porte pas plus mal :-) L'organisation pendant les 2 semaines de vacances va être coton mais on assume nos enfants et on va leur prouver qu'on n'est pas (ou plus) dépendants d'eux. Ils n'ont jamais pris de nouvelles des enfants depuis les vacances (ni la rentrée, ni les activités,...). Et pour Noël, on sait déjà qu'on ne le fera pas avec eux. Ça fait 12 ans que ma famille à droit au repas la veille ou le lendemain mais jamais le 25... Cette année, ça va changer!

Sinon, RAS... Juliette est à son cours de dessin et Camille en profite pour se gaver d'oeufs Kinder :-)
Bisous à toutes <3 <3

_________________
mardi 13 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:31

coucou!

je rentre de la formation, la tête en vrac mais c'est cool, ça change, c'est sympa et utile!

Vally j'espère que tu vas enfin t'en sortir de toutes ces infections!

Tich moi aussi j'ai la 2ème semaine des vacances, ma petite soeur vient avec ses 4 garçons mais Sam sera en Angleterre

Delphine, heureuse dans ta nouvelle cuisine? le tatoo c'est demain...ça me tarde!!!

Aurore, tu as raison, montrez leur que vous pouvez vous passer d'eux; c'est juste dommage pour leurs petits enfants mais si tes loulous ne les réclament pas c'est qu'ils n'en ressentent pas le besoin!

Anne, tout va bien ma belle?

aller, ma soupe cuit, mes gosses jouent ensemble sans s'étriper, mon homme est chez le kiné, j'ai 1/2 heure devant moi pour décompresser mardi 13 octobre 535921

des bisous mes poulettes, je vous souhaite une bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:38

aurore tant mieux s'il ne reclamme pas mais je trouve çà dommage de perdre des instant que l'on peu passer ac les proche mais tant mieux pour toi profiter de noel une boonne chose au moins

nath decompresse bien, moi mes patate roti sont sur le feu les gosses jouent et j'ai toujours ce mal de ventre qui me fatigue je ne sait vraiment pas d'ou çà viens, mais si c'est le stress alors jsuis au taquet ce doit etre çà

delphine oui il en sera bien mieux apres meme si çà fait peur

bonne soirée mes cheries

_________________
mardi 13 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 octobre   mardi 13 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Octobre-
Sauter vers: