** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 8 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 8 octobre  Empty
MessageSujet: Samedi 8 octobre    Samedi 8 octobre  Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:42

Kikou

Repose toi sur ce long we de travail

Je ne sais pas si c'est de l'injustice faut dire que j'ai tjr travailler sur ce tempo.... Je reste une femme dans un milieu d'homme et encore bien souvent il demeure le genre d'homme qui n'aime pas se faire dictée des ordre par une piote rouquine 1m60 qui jusque là n'avait pas 40 pige... Je sais qu'on lit au travaer moi tel un livre ouvert je ne peux que rarement cacher mes sentiment ça se voit sur ma gueule alors je suis peut être pas assez souriante faut croire aussi en même temps j'essaie de faire mes journée de travail même qd mon corps me crie putain va te coucher mais bon ça personne ne sais donc forcément

Bref j'essaie d'avaler ma pillule j'ai vu Christian hier et visiblement il semble convaincu selon les dire des chef que jpeux réellement m'asseoir sur l'idée de reprendre son poste.... Bref encore une de plus a encaisser ça devrai le faire jsuis habituer c'est pas la première

Aller paint pour tym et moi je tache de finir cette fichu pièce en haut et de débarrasser
Et un peu de ménage aussi bref comme d'hab

Des bisous

_________________
Samedi 8 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 octobre
» Samedi 1er octobre
» samedi 1 er octobre
» Samedi 30 octobre
» samedi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: