** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi 4 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Mardi 4 octobre    Mardi 4 octobre  Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:44

Kikou

Pas facile de travailler aujourd'hui j'ai l'impression que peu importe l'endroit, le sens humain et les relation n'existe plus, ya plus d'humanisme juste faut faire faire faire tjr plus tjr mieux on s'en fou que ça n'aille pas des problème de santé ou ds ta vie faudrait être un robot presque

Bon jlui ai péter sa face à cte souri.... J'ai qd même laisser les tapette au cas où elle ne serai pas seule....

Hier rentré à 19h30, forcément du retard au pressoir et encore mon père a gruger la place devant un autre, mais bon journée ou tt le monde a fait comme lui déclarer tant emmener le double.... Bref on a fait 228 bouteille cette fois ci, ce qui fait un total de 430l de jus de fruit pour nous tous enfin surtt nous mon père visiblement mon frère en prend aussi... C'est pas que j'ai pas vu ramasser ni poire ni pomme si même accompagner pour aider mon père au pressoir..... Mais bon doudou travaille déjà tellement..... No com....

Aller on se motive le soleil était de retour heureusement car avec 2h d'attente hier dehors ça m'aurai bien fait chier

Des bisous

_________________
Mardi 4 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 octobre    Mardi 4 octobre  Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:33

coucou!

bon ça y est on a la fibre, au final ils sont venus ce matin à 8h30, ça fonctionne nickel, avec ça on devrait tous pouvoir profiter de la vitesse grand V

aujourd'hui ce sera service minimum à la maison, j'ai dormi 3h, je descends chercher Aurélien à 16h et je le remmène à 17h30 pour l'entraînement, ensuite boulot... on a de nouveau des Covid, mais quand est-ce qu'on va se débarrasser de cette saloperie Mardi 4 octobre  442720

Sam est sur la route, son stage s'est très bien passé, il y repartira je ne sais pas quand mais c'est la patronne qui a proposé, c'est bon signe Wink

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 17 octobre
» mardi 8 octobre
» Mardi 30 octobre
» Mardi 5 octobre
» mardi 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: