** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mardi 3 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 3 octobre Empty
MessageSujet: mardi 3 octobre   mardi 3 octobre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 6:31

kikou

nath comment va sam?

delph j'espere que si t'as pas de temps c'est que vous avez du taf au resto et que çà tourne bien

aurore comment tu te sens ma belle?

manue, vally?

des bisous

ici il pleut a torrent, mr est au lit, moi çà sera au taf, jade a choper des plaque elle se bouffe a sang, on nous a preter un col car la c'est terrible en plus elle est en chaleur je me demande si on va pas l'emmener au veto car elle veut vraiment pas qu'on touche et on arrive pas a lui couper les poil autour de ses plaie, bref mr avisera cet aprem

en attendant faut se motiver

des bisous

_________________
mardi 3 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre   mardi 3 octobre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 9:15

coucou!

Tich décidément c'est galère sur galère chez toi! oui il vaut mieux l'emmener chez le véto qu'au moins il lui donne un truc contre les démangeaisons ça la soulagera et ensuite vous pourrez voir ça de plus près!

Je garde Sam encore aujourd'hui, il a besoin de repos, il se sent un peu mieux, après presque 12 heures de sommeil cette nuit et 3 siestes hier! par contre la tension est toujours trop haute, je l'emmène chez le médecin cet aprèm, et après c'est orthodontiste; mais d'abord coiffeur pour moi...

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre   mardi 3 octobre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:04

Décidément Sam n'est pas au top, c'est quand même bizarre cette histoire de tension

Ici c'est lylou levé ce matin ac une grosse migraine encore, ma mère la garde déjà vomi 4 fois au dernière nouvelle, ça me stress fortement j'ai l'impression que c'est de pire en pire, vendredi je l'emmène faire son irm j'espère qu'elle supportera le fait d'être dans la machine sans bouger, j'en peux plus moralement j'ai l'impression que tt s'empilent

_________________
mardi 3 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre   mardi 3 octobre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 15:57

vivement vendredi alors Tich que voussoyez rassurés! c'est vrai que c'est quand même de plus en plus fréquent...

de retour de chez le doc...qui cale complètement! tableau totalement atypique, il ne comprend pas, mais pencherait pour un Lyme chronique. Ce qui est une de mes peurs depuis qu'il a fait le Lyme il y a 8 ans, on en voit beaucoup, avec des symptômes vraiment variés; ça pourrait expliquer la fatigue, les maux de tête et même les variations tensionnelles, mais si c'est ça c'est une merde qu'on se traîne à vie...donc prise de sang demain matin et on verra
et dispense de cours pour la semaine

maintenant on souffle un peu avant de repartir direction l'orthodontiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre   mardi 3 octobre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 16:03

Merde, j'espère dans in sens que ce n'est pas ça traîner ça a vie c'est vraiment pas cool, mais bon c'est important de savoir qd même de quoi ça vient....

Oui nath avant c'était une fois par mois, à l'été 1 fois par semaine et la depuis 1 mois c'est 2 fois par semaine ça me travaille vraiment

_________________
mardi 3 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre   mardi 3 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 octobre
» Mardi 1er octobre
» mardi 10 octobre
» mardi 27 octobre
» mardi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: