** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche 2 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 2 octobre   dimanche 2 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:35

ben dis donc c'est vraiment pas la forme toi! j'espère que tu vas remonter la pente...

ici le retour du soleil après une semaine de temps super moche fait du bien, j'ai tout ouvert, ça fait du bien! bon le soir c'est un peu juste, on rajoute une petite laine quand même!

le WE passe à une vitesse folle; hier on a passé l'après midi à l'Xtrèm Race, les jeunes se sont éclatés, trop bien! tu as vu les photos sur FB, ils sont prêts à remettre ça l'année prochaine, comme ce sera la 10ème édition il faudra s'inscrire très très tôt, pas intérêt à louper la date Laughing

ce matin je n'ai encore vu personne, Tonio est parti avec Boutchie et Aurélien bosse, je verrai tout à l'heure dans quel état il est, hier soir il avait une bonne crève et des hématomes aux orteils... on ne se sort jamais indemne de ce genre de truc lol!

pour moi ce sera le combo ménage/lessive, et puis on verra...

passe un bon dimanche, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre   dimanche 2 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:27

Oui j'ai vu qq photo, ici j'aimerai participé une fois à la frappadingue c'est une course avec obstacle et autre le truc c'est que l'édition passe ds le secteur généralement vers janvier février et comment dire janvier février s'il faut se rouler dans la boue ou passer les plan d'eau jsuis moyennement chaude lol

On avance ici la peinture est faite autant dire c'est pas du tt ce que je voulais ms vu que mr c'est trompé ds les quantité et les couleur ben j'adapte au prix du pot de peinture car c'est de la bonne tant pis cestt pour la salle jeu chalbre d'ami ça va c'est pas le salon lol

On verra si on commence à ranger taleur
Faut que je m'a donné à dessiner une carte grandeur extrême car tym refabrique le jeu power en grande dimension ça aussi c'est pas une sinécure

Ici rjr flotte vent bref on est mieux ds la maison

Des bisous

_________________
dimanche 2 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 octobre
» jeudi 12 octobre
» mercredi 11 octobre
» mardi 1er octobre
» jeudi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: