** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 23 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 23 septembre    Vendredi 23 septembre  Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:37

Kikou

Alors t'as trouvé de quoi faire cuire tes bocaux ? L'idéal c'est les parfait et un stérilisateur mais j'avoue c'est pas donné moi j'en ai pas mais c'est mes parents qui font, je les aide à faire quand jpeux moi je Chine tt sur leboncoin je met des alertes car qd ya de bonne occaz ça part vite mon père faut pareil maintenant sont plus qu'equiper parfois t'en a même qui donne

Aller dernière.... Hier on devais voir notre nouveau directeur mais il est pas vnu tant mieux vu la première impression qu'il a eu de moi au vu des paysan jsuis pas pressé de le voir si c'est pour passer à la casserolz

Jsuis seule aujourd'hui enfin avec toute une tripoter e mécanos qui foutent le bordel mais bon

J'espère que tu prend un peu de temps pour toi

Des bisous

_________________
Vendredi 23 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 septembre    Vendredi 23 septembre  Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:55

coucou!

alors j'ai pas trouvé ce qu'il faut pour stériliser les bocaux mais tu as raison je vais chercher sur le bon coin!
par contre je suis revenue avec une lampe à huile, le mécanisme pour la mèche fonctionne, faut juste que je trouve une mèche; et je la nettoie petit à petit, a priori le pied est en laiton, je me régale à rénover les objets anciens; je suis très loin d'être une pro mais j'aime chercher comment faire et voir la transformation sous mes doigts

la pluie annoncée est en train d'arriver; ma dernière grosse lessive finit de sécher, j'aimerais emmener Aurélien marcher en forêt, on va voir s'il a le temps après les devoirs, il a fini à 12h mais a pas mal de taf; demain matin il a JSP, avec une interro à la clé, ça rigole pas!
hier il a reçu son ordi perso, le conseil général d'Occitanie en offre un à chaque élève de seconde et de première année de CAP, sans limite de ressources des parents; il est tout content, en plus c'est vraiment du bon matos, un HP avec pleins de programmes et avec écran tactile et rotatif; une vrai cadeau!

bon courage pour ta dernière demi journée! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 septembre
» Vendredi 24 septembre
» Vendredi 16 septembre
» vendredi 1er septembre
» vendredi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: