** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 6 septembre

Aller en bas 
+4
elo
lyliris
Jenny
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:48

Petit kikou vite fait jprend le petit dej ac lylou qui est deja levé

Bonne fin de semaines ac de gros bisoux

_________________
vendredi 6 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:15

Tu as repris le taf ma tich?
Ici c est dur dur...mettre son reveil a 6h30 pour verifier que jordan est bien debout...manque de bol pour lui...a 6h43, il s est lever en panique...45mn pour etre pret c est largement bon!
En bref, journee tranquille...coiffeur ce matin, repos cet apres m avec mission couvrage de livres! Oh putain...je crois qu on va bien se marrer...mdr
Bisous a toutes

_________________
vendredi 6 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:20

des bisous Tich!
Delphine, tu as mieux dormie?
Cathy, Eden s'est mieux endormie?

Lettre reçue hier! quelle soulagement!
J'ai commandé mes nouvelles lunettes, en profiter avant que je sois au RSI... je dois es avoirs auj!
bis
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:27

Non jenny encore en vac et jme paye le luxe de reprendre 2 jour de plus avec ttes mes heures a récupérer Dc taf mercredi puis j'ai deja d autre préoccupation pour ce début de semaine..

_________________
vendredi 6 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:01

un coucou rapide je repasse plus tard

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:31

Iris, non, une véritable cata...!!! Il chantait très fort puis chouinait, pleurait...bref, il perturbe le sommeil de Noam...j'adore!!! Il s'est endormi vers 23h!!! Le truc, c'est Ju qui a été le chercher chez nounou car jeudi soir c'est CAF et stretching pdt 1h15!
Et là, vers 22h45, il me sort: il a dormi 4h chez nounou...!!! Ah bah oui, v´là le cercle vicieux...pfff!!!

Allez, vendredi c WE à midi!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:53

c'est aussi a la nounou de faire gaffe, tu laisses pas un enfant faire 4H de sieste ^^ la mienne reveil toujours Evan avant le gouter, même si il dort et jtrouve çà pas plus mal quand on connait ses problemes de sommeil

je pense pas que la solution çà soit de prolonger des siestes quand les nuits sont chaotiques, j'espere que tu vas trouver des solutions
Si tu veux tenter l' homeo l'osteo d'Evan m'a donné un nom (stramonium ( de souvenir mais je peux te confirmer si je me leve de la chaise lol) c'est pour les angoisses)

T'en fait pas c'est une passade tout rentrera dans l'ordre Wink
Des bisous ma cathy !

Des bisous les filles

un calin a Tich ♥️
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:14

Coucou!
dernière journée de la semaine d'école. Sam est un peu plus zen, mais qu'est ce qu'il est angoissé ce gosse, c'est fou! Ce matin il commençait à 9h, je l'ai emmené en même temps que son frère, dans la voiture il me faisait l'horloge parlante, peur d'arriver à la bourre, du coup on avait 1/4 d'heure d'avance! ce soir il prend le car, il va stresser à l'idée de le louper,c'est sûr! Là il n'attend qu'une chose, partir passer la journée en montagne demain, sa bouffée d'oxygène...
Pour Bilou c'est tout le contraire,l'école c'est trop bien! J'ai revu sa maitresse hier, elle confirme sa première impression, il est très en avance, il se met même à corriger les erreurs des CP! On refait le point dans 3 semaines et là s'il continue sur la lancée elle pourrait nous proposer un passage anticipé en CP...je suis partagée, c'est quand même pas rien une année d'avance; du coup je me pose plein de questions: est ce que je pourrai suivre les devoirs CP et 6ème, est ce qu'il est assez mûr pour faire des devoirs etc...

Iris, tu dois être soulagée d'avoir reçu ta lettre!

Tich,moins présente mais ne t'en fais pas,on ne t'en veut pas, prends ton temps ma belle, nous aussi on pense à toi! Comment va ta puce ce matin?

Cathy, effectivement, s'il fait de longues siestes, ça explique ses difficultés d'endormissement!!!

Elo,des nouvelles suite à ton entretien?

Delphine,les effets du guérisseurs commencent à se faire sentir? C'est vrai qu'il faut 48h avant que ça aille mieux.

Jenny, coiffeur et couvrage de livres... moi c'est esthéticienne et couvrage de livres lol! amuse toi bien ;-)

Gersy je n'ai pas FB donc je ne sais pas comment va ta vie... tu bosses?

J'ai une copine qui m'a donné un carton de fringues pour Bilou, reste à tout ranger...

Bonne journée à toutes,des bisous <3<3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:19

bonjour

tich des bisous

iris tant mieux pour ta lettre ! ça avnce

jenny bonne mission de couvrage de livres ! moi j'adorais faire ça alors je faisais pour mes soeurs et moi lol

cathy en effet faudrait peut être que la nounou ne laisse pas eden dormir autant......après c'est compréhensible qu'il n'ai pas envie de dormir le soir !

gersy alors natura ça te plait, tu te fais ta clientèle? moi je suis contente je vais a ma 1ere rencontre mardi, j'ai hate ! et le 5 octobre je vais a une formation maquillage Very Happy 

sinon donc j'ai reçu un appel hier du recruteur et j'ai un entretien avec lui et le créateur du concept lundi 16 a 13h30. il m'a laissé entendre qu'a priori je suis retenue pour ce poste, bon je m'emballe pas j'attend d'avoir signé mon contrat

a part ça rien de spé, demain aprem je pars a montpellier avec mes parents et mes enfants (raph garde le chien mais ça l'arrange bien.....) on va chez ma cousine pour l'anniv surprise de son mari, 50 ans y'aura toute la famille, ça va être chouette.

bisous a toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:25

nath le meilleur copain de mo est rentré au cp cette année après avoir sauté la MS l'an dernier, j'en ai discuté avec ses parents, ils avaient les mêmes craintes que toi, c'est normal mais comme me disait ma mère qui était instit si la maitresse propose le passage anticipé c'est qu'elle sent que ton enfant est mur. Les parents du copain de morgan m'ont dit que la maitresse leur avait aussi parlé de faire passer morgan mais que finalement ils nous en ont pas parlé car elle le trouvait pas assez mur bien qu'en avance.....et elles ont eu raison, mo n'aurait pas du tout été bien au cp cette année même si du coup il est triste de pas voir son copain....
d'après ma mère quand les instit proposent ça en général on peut leur faire confiance car c'est une décision qui peut être lourde de conséquences.....après c'est a toi de voir, tu connais ton enfant mieux que personne, tu peux refuser
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:37

oui, c'est pour ça qu'elle se laisse encore un peu de temps, pour être sûr de son coup.
J'ai peur qu'on se trompe, que ce soit trop dur pour lui d'autant que c'est une école bilingue donc la lecture c'est double boulot, en français et en occitan. Il sait déjà quasiment lire en français,mais j'ai peur qu'il mélange les deux et je ne veux surtout pas le mettre en échec!
D'un autre côté j'ai une totale confiance en son instit, je sais qu'elle ne prendra pas le risque de le mettre en échec. Elle en a parlé au maître qu'il avait l'année dernière et qui est d'accord avec elle. Quand il a quitté son ancienne école il était déjà question de lui faire sauter une classe; le fait que toutes ces personnes qui sont professionnelles soient du même avis me réconforte. Je vais aussi en discuter avec ma mère qui était instit elle aussi.
Bref, on verra dans quelque temps... pas facile d'être parent, même ce qui est positif est compliqué!!!

Bon, sinon, les armoires des gars sont nickels, le "trop petit" dans des cartons en partance chez les copines, le "trop grand" dans des cartons en attendant l'année prochaine ou la prochaine poussée de croissance ;-) La semaine prochaine c'est mon armoire à moi qui va se vider, plus la place pour ranger mes dernières acquisitions...

Je vous bisouille les filles, @ plus <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:31

Coucou les filles!

HDJ - Et déjà une semaine de passée!!
Ce WE, on fait cours de natation et initiation au poney pour Juliette. Comme elle n'est plus trop chaude pour continuer la danse, on va lui proposer de choisir une nouvelle activité.
Sinon, RAS... Tout le monde est en forme mais vivement c'soir qu'on se couche car reprendre le rythme en moins de 24 heures, c'est chaud bouillant :-)
Bisous à toutes... Passez un bon WE!

_________________
vendredi 6 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 septembre   vendredi 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 septembre
» vendredi 23 septembre
» vendredi 27 septembre
» vendredi 13 septembre
» Vendredi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Septembre-
Sauter vers: