** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 19 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 19 septembre  Empty
MessageSujet: Lundi 19 septembre    Lundi 19 septembre  Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:31

Aller c'est reparti... Encore..
On est en maintenance, les mécanos vont encore tt squatter et tt saloper.... Mais on a qd même des expédition bref ça pu, généralement le silo est à l'arrêt et rien ne doit interférer
Bref on avisera ce matin c'est vidange des pied d'elevateur et autre ça déjà c'est du taf de merde, mon collègue reviens de vacance

Aller on se motive

Ça caille dehors vache la on a perdu 15 degrés on doit être à la limite des gelé....

Bonne journee
Bisous

_________________
Lundi 19 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 19 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 septembre    Lundi 19 septembre  Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:13

coucou!

première journée toute seule depuis bien longtemps, ça va être ça toute la semaine, j'ai des milliers de choses à faire je ne sais même pas par où commencer...déjà une balade, après on verra
en gros cette semaine je dois aller distribuer mes livres un peu partout, en attendant de pouvoir remettre ceux que je garde dans la bibliothèque, mais ça va falloir attendre
je dois continuer de trier les fringues et faire pliusieurs voyages chez Emmaüs; continuer à vider le salon, et si possible trier les meubles ce cuisine; j'aimerais aussi commencer à refaire la buanderie, c'est à dire détapisser et repeindre mais avant je dois tout vider
bref l'idéal serait que je fasse un voyage à Emmaüs tous les jours tellement j'ai accumulé de bordel!
je pense que je vais en faire un demain si je peux, ensuite jeudi c'est sûr j'y vais avec une copine; aujourd'hui ils sont fermés, et en fin d'aprèm je dois emmener Sardine chez le véto; elle a un abcès au coin de l'oeil, il s'est évacué cette nuit mais elle n'est pas en forme
je dois aussi aider Tonio à couper et ramener notre bois qui est toujours en forêt, ils annoncent la pluie à partir de ce WE ce sera plus possible sur les chemins mouillés

bref, programme chargé! et au milieu de tout ça il faut quand même que je me repose, je dors super mal, je me réveille fatiguée

aller hop, je vais aller étendre ma permière lessive, il fait très beau, je lave tout ce qui ne pourra pas l'être cet hiver

plein de courage pour ta journée maintenance! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 septembre
» Lundi 25 septembre
» Lundi 6 septembre
» Lundi 4 septembre
» Lundi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: