** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 18 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 18 septembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 18 septembre    Dimanche 18 septembre  Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:51

Pas vraiment eu le tps de me poser entre récupéré les pièce, récupéré tym manger vite fait après on est aller à la déchetterie vider la remorque, monté à St dizier pour chercher un dressing tant qu'il y en avait en promo au brico, on est rentré j'ai ceuillir des pomme, après on a fait des poire avec tym le tps d'emmener tt ça a mon père, ensuite jdevais des sous à mon frère qui m'a ramener 2 cartouche donc on a fait un saut au ptit inter ds le village voisin comme ça j'ai dis à tym qu'il choisisse un film et ce qu'on manger on s'est fait une petite raclette devant un nouveau film sur Netflix sur le canap, et j'ai eu enfin 15 min pour sortir le chien et c'était la nuit... Quoi que elle s'en fou elle préfère la mémère....

La jvais voir jdois rejouer mon loto jvais peut être y aller en vélo ça me defoulera

J'aime mon travail en soi mais c'est tt ce qui gravite autour et tte ces choses amplifier pis y'a pas a foutre être une femme ds un monde d'homme jamais tes traiter en égalité même qd tu montre que tu peux le faire.... Honnêtement j'ai déjà bien longuement réfléchit mais je sais pas.... Je sais qe jpeux pas être enfermé ou être trop statique je voudrais ne plus avoir à me battre pour des choses qui ne le sont pas mais mais je ne voudrai pas arrêter le fond de ce que je fais.... Au final je devrai finir ds un silo portuaire y'a pas un seul pecor que des chauffeur et du taf mais bon faire ça impliquerait devoir demenager les plus près sont à plus de 100km de chez moi et non... Enfin bref est compliqué le seul truc que jme verrai faire cest de demander un bout de terre à mon frère mais la il vient déjà d'en refiler 70ha pour la succession de mon oncle 9ans qu'il est décédé et mon cousin le fou tjr au tribunal.... Et me reconvertir ds le maraîchage mais c'est un gros projet lourd d'investissement que je ne veux pas risquer pour le moment, je pense d'abord à mes enfant avant tt.... C'est con mais entre starsky et moi c'est moi qui ai la place la plus confortable, sûr de l'emploi et autre avantage.... C'est peut être bête de penser comme ça mais on a encore de grosse charge sur la maison et les enfant arriveront bientôt à un âge où ils devront faire de choix qui peuvent coûter cher et je veux leur donner tte les chances de réussir mes parent n'avaient pas bcp de moyen et j'ai vu comment ils se sont plus que privé et j'avoue que j'ai moi même restraint bcp durant mon adolescence et mes étude pour ne rien leur demander de plus même s'ils ne m'aurait rien refuser j'étais assez mature pour voir comment cela se passai.... Bref ce n'est pas si grave ma situation... Les paysan sont des personne imbu d'eux même hypocrite et insatisfait en permanence tu aura Beau faire tt parfaitement un seul petit défaut sera retenu amplifier et déformé j'ai été accusé souvent de chose que je n'avais même jamais faite.... Diqont que cestt juste difficile à supporter, surtt quand on est épuiser car en dehors du taf ben y'a svt de nombreuse chose à supporter et j'avoue qu'entre mes soucis de santé répétitif et continuel ben cestt pas la joie ts les jour mais bon jme dis que jdois avoir une putain de force de caractère.... Ou alors être quelque peu maso pour tenter de voir tjr les petite chose positive

Bref j'arrête avec mon long monologue.... Désolé.... Des fois ça sort.. Faut dire que ça sort plus bcp depuis 2ans....lol

Passe un bon dimanche, j'espère que tu pourras partir un peu

_________________
Dimanche 18 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 18 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre    Dimanche 18 septembre  Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:54

coucou!

je comprends ton point de vue, on fait passer le côté financier avant tout et c'est tout à fait normal, surtout avec des enfants et surtout en ce moment où la situation est plus qu'incertaine!
j'imagine comme ça doit être difficile dans ce milieu de machos pour une femme!!!
c'est chouette ton projet de maraîchage! tu te gardes ça pour quand les enfants seront casés?

bon nous il semblerait qu'on ait résolu le problème de la fibre; Lucie et Ludo sont venus hier soir il a testé la gaine en fait elle est pleine de terre mais après 3 litres d'eau chaude et de produit vaisselle il a réussi à bien l'avancer; il connaît bien son boulot, du coup lundi je rappelle sa boîte et demande qu'il reprenne le dossier; en attendant Orange nous a prêté une airbox ça dépanne bien
dans une semaine tout devrait être rentré dans l'ordre

Sam est parti; comme à chaque fois qu'il est sur la route j'attends son message qui vient me rassurer!
cet aprèm on va voir mes parents, on va en profiter pour leur emprunter le karcher pour finir de déboucher la gaine

c'est chouette que Tym et toi vous passiez du temps ensemble comme ça!

passe un bon dimanche; des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 18 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre    Dimanche 18 septembre  Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:27

Oui je garde ça sous le coude, je suis encore bien loin de la retraite l'air de rien mais j'avoue que je préfère morde ma chose et assurer qq peu l'avenir de mes enfant il nous reste moins d'un an et demi pour finir la maison qui nous coûte 1100 par mois c'est un choix qu'on a fait de payer bcp afin qu'on puisse avoir plus de liquidité des lors qu'il faudra payer les permis, les études et tt ce qui va avec mais qd je vois le coût de la vie aujourd'hui je suis dépité nos salaire ont certes augmenter un peu même si pour moi on est pas non plus à classer dans les plus riche on a un peu mieux que le smic mais bon qd on compte tous les frais les facture et qu'il faut passer à la pompe une fois par semaine et les prix des caddie de course en allant dans les magasins les moins cher ça me fait peur, ja l'impression que l'économie flambe, la vie devient de plus en plus incertaine qd on te sort que tu pourras limite te chauffer ou autre je crai s qu'un de ces 4 matin tt s'écroule et investir dans un projet comme ça c'est compter sur l'avenir et personnellement l'avenir je le voit plutôt sombre je suis pas négative mais j'essaie d'être réaliste....

C'est top que ton problème soit sûrement résolu j'espère que ça va vite se résoudre

Qd a mes moment avec tym ça touche la fin starsky ets sur la route il seront rentré pour midi il semblerait mais c'est tjr ça de pris

_________________
Dimanche 18 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 18 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre    Dimanche 18 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 28 septembre
» dimanche 3 septembre
» mardi 15 septembre
» mercredi 28 septembre
» jeudi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: