** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dimanche 31 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 31 juillet  Empty
MessageSujet: Dimanche 31 juillet    Dimanche 31 juillet  Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:37

Dernier jour du mois..... Bref vilaines date.....

Aller ce midi on va manger chez Fabien oh joie en gros on va pas bouffer avant 16h30....jsuis ravie d'avance.... Le tt sous une chaleur écrasante.... Hier mr est rentré à 18h limite entre naze et cuit... J'ai récupéré au lit pour aller manger chez mon amie.... Bref charmant we...

La j'aimerai qu'il se lève car comme on estt inviter jvoudrai voir s'il a de quoi pomper les puit chez mes parent faut vraiment qu'on essaie d'apporter un peu d'eau au fruitier tt est en train de tomber....

Des bisous

_________________
Dimanche 31 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 juillet    Dimanche 31 juillet  Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:12

coucou!

ça a l'air terrible la sécheresse chez vous! nous on la chance d'avoir encore l'influence des montagnes, il a plu ces derniers jours, pas assez bien sûr mais c'est toujours ça! là ça recommence à chauffer

Aurélien est parti avec Tonio à la fête de la montagne, il essaie des sports, il a fiat tir à la carbine tout à l'heure, cet aprèm ce sera biathlon et canoë; j'ai vu des vidéos c'est chouette y a pas grnad monde, mon sportif va adorer!

3ème pour moi ce soir, je sens que ça va être ttttttrèèèès long jusqu'aux prochains congés mi-septembre What a Face  j'en ai déjà marre!

aller je vais étendre ma 2ème lessive et je pars marcher un peu; des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 juillet
» samedi 7 juillet
» vendred 14 juillet
» vendredi 24 juillet
» mardi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juillet-
Sauter vers: