** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 30 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 30 juillet  Empty
MessageSujet: Samedi 30 juillet    Samedi 30 juillet  Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:08

Kikou

En vrai we enfin bon cestt pas forcément celui qu'il y a de mieux mais bon on fera avec ce qu'il faut c'est se vider la tête.... Jcrois que la nature a oublié l'option pause sur le cerveau lol

Tjr pas de pluie tjr du soleil et des journée chaude c'est affreux tt est en train de dessécher les forêt palisse et prenne des couleur d'automne, les fruit tombe c'est pas joli. Le jardin est à peu près sauf car j'arrose mais bon l'arrosage ça vaut pas l'eau du ciel, j'ai des courgette en veux tu en voilà, mes tomate commence seulement à rougir, tant qu'elle ne vire pas malade, mes melon commence à être malade sur les feuille j'aime pas ça

Bref corvée ménage déjà bien entamé hier j'ai péter une pile ces gosses vo t me tuer un jour putain tjr a se renvoyer la balle des corvée si bien que finalement rien estt fait..... Jvais peu être tenté qq course ce matin ça m'épuise d'avance jvoudrai finir au fin fond des bois avec un ptit ruisseau juste une ptite cabane, pas de réseau et personne pour me faire chier la..... Bref

Des bisous courage pour les nuit a venir même si elle sont moins dur

_________________
Samedi 30 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 juillet
» Samedi 29 juillet
» Samedi 4 juillet
» Samedi 25 juillet
» Samedi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juillet-
Sauter vers: