** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 25 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 25 juillet  Empty
MessageSujet: Samedi 25 juillet    Samedi 25 juillet  Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:29

Kikou

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon papa, je tâcherai de passer le voir les enfant parte avec starsky et des amis campe en plein terrain sauvage au bord de la saulx, il annonce pas super la jsuis au taf et starsky voulais que jles rejoigne mais jsais pas ça me dis rien jsuis claqué j'essaie de me remettre de mon infection j'ai le ventre en vrac total ça ne me dis vraiment rien...
Mon frère a fini sa moisson j'ai reçu ses orge hier tt est vnu a mon silo ça me fait marer dire qu'il voulait pas que j'ai le silo à côté de chez moi car il livrai la bas, la il a fais que du camion c'est moi qui ai tt réceptionner, c'est bien comme ça les arrange...

Jme suis fait mettre un coup ds le cul par une pute de chef qui a fait modifier tte les réception de l'autre grosse vache qui n'acceptait pas mes résultat,, tu fauche pas mûr jvais pas lui mettre bon mais bon comme René ets plus la pour modifier les bon elle est passer au dessus........ Ah ben là jcrois qu'il fallait pas rien à foutre que ce soit un directeur il a déjà niquer d'autre chef de silo mais moi il va m'entendre....... Je peux plus supporter tt ça......

Bref jme dis encore une semaine c'est torcher

La il fait pas beau jpense pas voir de paysan mais mes cellule chauffe alors jessai de faire qqch

_________________
Samedi 25 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 juillet
» Samedi 29 juillet
» Samedi 4 juillet
» Samedi 6 juillet
» samedi 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juillet-
Sauter vers: