** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 29 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 29 juillet  Empty
MessageSujet: Vendredi 29 juillet    Vendredi 29 juillet  Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:25

Aller dernière de la semaine c'est sur peuvent tjr appeler c'est mort.... Mais grosse journée en perspective, dernière aussi avec un intérim après c'est seule...

J'ai tjr mal au patte, j'ai mal au crâne ce matin là chienne c'est barré j'ai fait tt le tour du patelin en vélo et après en voiture pas moyen de la trouvé salope, elle est rentré plus tard Tranquille genre y'a pas de soucis morue celle là

J'espère que ça va chez toi,

Gros bisous

_________________
Vendredi 29 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 29 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 juillet    Vendredi 29 juillet  Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:00

coucou!

désolée, pas passée mercredi, dodo le matin,corvée de courses l'aprèm,et pfft... journée déjà finie! et hier on a été chez mes parents voir mon frère qui était de passage avec sa petite famille
reprise du boulot ce soir pour 3 nuits; ça devrait aller normalement on a un service fermé donc je ne devrait rester que sur mon étage

très chaud hier, pluie et fraîcheur ce matin avant des orages cette nuit ça fait du bien, mais apparemment encore grosse chaleur la semaine prochaine, je supporte de moins en moins...

mercredi Aurélien a vu l'orthodontiste, elle lui retire les bagues fin septembre; ça n'aura que 2 ans de ttt, ça compense les 9 de Sam What a Face

bonne journée, et bon début de WE! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 juillet
» Vendredi 16 juillet
» vendredi 22 juillet
» vendredi 18 juillet
» vendredi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juillet-
Sauter vers: