** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 3 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 3 juillet  Empty
MessageSujet: Vendredi 3 juillet    Vendredi 3 juillet  Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:42

Kikou

Ici je ne travaille pas jvais tâcher de profiter de la dernière journée avec les enfants à l'école, mon chef insisté pour nos coupure alors qu'on ne sais pas si on va bocer ce we mais bon

Lylou est impatiente ils font un kolzntha à l'école aujourd'hui elle saute partt..... Tym tjr idem j'en ai marre de secouer ce gosse le soleil est enfin de retour, peut être jardin peut être vélo peut être on verra,

Bisous

_________________
Vendredi 3 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 3 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 juillet    Vendredi 3 juillet  Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:58

coucou!

oui Tich profite au max!!!

aujourd'hui ce sera aprèm semelles... Sam et moi on va chez la podologue pour terminer nos semelles, on en a pour l'après midi à attendre, on va en profiter pour faire un tour dans les magasins du coin, pas ce que j'aime le plus mais bon...
Aurélien restera à la maison, d'abord j'ai pas envie qu'il traîne où il y a du monde; et je ne veux pas laisser Djembé trop longtemps seule, elle va un peu mieux grâce à la cortisone, mais comme ce soir on est invités je veux pas qu'elle reste seule cet aprèm plus ce soir

sinon on a été passé l'après midi chez mes parents hier, c'était un chouette moment

profite de ta dernière journée tranquille avant les grnades vacances!!!  des biosu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 3 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 juillet    Vendredi 3 juillet  Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:15

Tu sais moi les grandes vacances jles vois pas bcp jles passe au silo une bonne parti du temps
La on est aller fait un ptit 16 borne à vélo pis par chez nous c'est loin d'être plat mais ça fait un moment que jsuis pas remonter dessus ça va tiré sur le cul

Pauvre djembe je comprend que tu ne veuille pas la laisser

_________________
Vendredi 3 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 juillet    Vendredi 3 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juillet-
Sauter vers: