** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 28 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Jeudi 28 juillet    Jeudi 28 juillet  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:20

Journée sans camion ma route sera bloqué momentanément pour le passage du tour de France féminin ça m'empêchera pas de voir des cons dailleur y'a l'autre faisan qui va vnir putain alors lui ma fait chier tte la moisson..... Cet espèce de gros connard qui veux plus vnir a ma co-op mais qu'à le culot de vnir pour une coop extérieur, voulait plus vnir vivescia car c'était moi la responsable mais la vient pour la concurrence et nos dirigeant qui baisse culotte faut le prendre.... Putain en tt cas cette année j'ai refusé et j'en ai bien profitez pour lui foutre ds la gueule qu'il avait rien à foutre la.... Bref

Jsuis tendu comme un string 36 sur une dondon de 200kg......ah après avoir claqué mon fond de pensé finalement ils vont voir et peut être embauché qqun sur 2 silo don't le mien a la moisson.... Putain bande d'abruti.....

Aller ça va le faire..... Normalement je devrait avoir un vrai we demain soir lol enfin même si yaura qq nuage dans mes pensées au moins je serai pas au travaille....

Ça va Nath à nouveau bien dans le bain ??

Des bisous

_________________
Jeudi 28 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 juillet
» jeudi 3 juillet
» jeudi 12 juillet
» jeudi 23 juillet
» jeudi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juillet-
Sauter vers: