** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 23 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 23 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 23 juillet   jeudi 23 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:42

kikou

nath courage ma belle, un peu de repos quand?

delph çà va ma belle?

aurore a fond toujours?

vally a toi aussi courage du nouveau pour ta thyroide? j'en ai pas de suppo Crying or Very sad mdr

ici jsuis Sleep serieux la çà devient dur, mon chef aussi hier a nous deux on faisait l'equipe de loque, on va entamé la derniere ligne droite s'il pleut tjr pas reste plus que les orge de printemps pour nos adherent puis les camions a coté et ce sera torché, toujours mal au cul mais çà a degonflé deja avec le daflon mais bon j'ai l'impression qu'au taf a bouger tt le tps c'est hard, j'ai l'imrpession de marcher comme si jmettais fait mettre tte la nuit lol!
lylou a bien travailler a l'ortho et avec l'entrainement on refait un bilan en septembre et possible qu'elle ai plus besoin c'est cool!!!

aller jme motive hin

bisous et bonne journée

_________________
jeudi 23 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 juillet   jeudi 23 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:44

Tich plein de courage...pas facile de bosser quand on en a plein le dos... et le cul Laughing

ici ça va mais pfff, ch'huis restée à l'heure espagnole qu'on avait adoptée pendant les vacances... repos hier soir mais ce matin je me suis réveillée à 10h15 Shocked  pour être chez le coiffeur à 11h... je rame, ça ira mieux la semaine prochaine quand je devrai me prendre le rythme du centre de loisirs où va aller Aurélien; le pauvre, va falloir recommencer à se lever tôt

aller, je mange un morceau et ensuite... on verra! une petite sieste peut être jeudi 23 juillet 25195

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 juillet   jeudi 23 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:30

Tu me fais trop rire TICH! !!!
Ça remonte le moral depuis le matin de te lire! !
Sinon ras hier ils font 32 couverts à 2 er aujourd'hui qu on est l équipe au complet seulement 14 faut être bien fait je vous le dis.
Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 juillet   jeudi 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 juillet
» jeudi 16 juillet
» jeudi 12 juillet
» jeudi 7 juillet
» Jeudi 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juillet-
Sauter vers: