** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendredi 1er juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 1er juillet  Empty
MessageSujet: Vendredi 1er juillet    Vendredi 1er juillet  Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:33

Ça y estt juillet estt déjà la et j'ai de moins en moins envie, en plus jsuis crevé, ce matin j'ai une migraine carabinée et j'arrive pas à me mettre dedans... Les autre année une fois que j'y suis c'est parti mais la rien a foutre.... Pas moyen de me sentir mieux.... Bref

Alors aurelien ces épreuve ? Et toi qu'est ce que tu as fait à ta main ???

Aller même pas motiver faut quand même y aller

Des bisous

_________________
Vendredi 1er juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er juillet    Vendredi 1er juillet  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:29

coucou!

ouh la la quelle galère ces moissons!!! t'as vraiment un boulot de dingue!

les premières épreuves sont passées, il a l'air assez serein, il s'est manqué à qq questions en maths, on verra bien; aujourd'hui c'est HG et SVT/techno; à 14h30 c'est fini, vive les vacances!

alors ma main c'est une histoire débile: hier en début d'aprèm je sors pour manoeuvrer Buzz, encore des trucs à caler dedans. Il pleut, je marche sur des ardoises qui traînaient par terre, ardoises mouillées égal chute assurée
donc je suis partie en arrière, réception sur le cul; je me relève, et je me rends compte que je ne peux pas aller plus loin: je me suis empalé la main sur un crochet d'ardoise de la niche des chiennes; le crochet a traversé la main, je suis me clouée à la niche Shocked  pas moyen de sortir de là, Sam a appelé les pompiers ce sont eux qui m'ont délivrée et emmenée aux urgences; j'ai des points, antibio, 15 jours d'arrêt, contrôle de la plaie aux urgences ce matin et dimanche
on part quand même je vais pas gâcher les vacances de tout le monde; j'ai interdiction de me servir de ma main pendant 72 heures, et utilisation minimale après (pas de conduite, pas de port de charge)
et j'ai aussi une entorse à l'autre poignet donc je suis quand même bien dépendante!

voilà voilà, début de vacances plus tôt que prévu, le seul point postif c'est que j'aurai mes jours de congés à récupérer What a Face

Sam fait le taxi, pour son frère et moi; n'empêche, je ne sais pas comment je me serais sortie de là si j'avais été toute seule, pas de Sam, pas de téléphone, pas de voisins silent

plein de courage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 juillet
» Vendredi 16 juillet
» vendredi 22 juillet
» vendredi 18 juillet
» vendredi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juillet-
Sauter vers: